begin process at 2012 05 29 17:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Reload d'un .js toutes "x" secondes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reload d'un .js toutes "x" secondes.

vendredi 5 mai 2006 à 21:53:55 | Reload d'un .js toutes "x" secondes.

shadow125

Bonsoir à vous tous !

Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.
J'ai trouvé comment faire en rechargeant la page, mais je veux ne recharger que le script.
Voici mes premiers essais de code :
contenu dans code.js

function reload()
{
   self.location.reload()
}
setTimeout("reload()",3000);

Donc ce code me recharge ma page, et non mon script uniquement :(
Pourriez vous m'aider à faire un code qui marche avec des indications ?
Merci à vous :)

Sur ce, bonne fin de soirée.
samedi 6 mai 2006 à 08:36:57 | Re : Reload d'un .js toutes "x" secondes.

bultez

Membre Club
bonjour,
"il suffit" d'appeler la(les) function(s) contenues
dans ce .js toutes les x secondes ?
cordialement      Bul.   site.gifSite
samedi 6 mai 2006 à 09:28:53 | Re : Reload d'un .js toutes "x" secondes.

shadow125

En fait on agirait sur le .js dans la page .htm ?
N'y a t-il pas un moyen de faire cela dans le .js sans modifier mon .htm ?
samedi 6 mai 2006 à 09:45:32 | Re : Reload d'un .js toutes "x" secondes.

bultez

Membre Club

un ch'tit exemple ? ça vaudra mieux qu'un long discours ....

la page htm :

<html>
<head>
<Script Type="Text/JavaScript"
  Src="ex.js"></Script>
</head>
<body>
 exemple : <input type="text" id="toto" />
 <Script Type="Text/JavaScript">
  setTimeout("relance(); ",1000);
 </Script>
 </body>
</html>

le .js :

function relance()
{
 var d=new Date();
 document.getElementById("toto").value=d.getHours()+":"+d.getMinutes()+":"+d.getSeconds();
 setTimeout("relance();",1000);
}

cordialement      Bul.   site.gif
Site
mercredi 10 mai 2006 à 11:34:24 | Re : Reload d'un .js toutes "x" secondes.

David_monchy

Salut,
je te conseille de regarder du coté de la méthode xmlhttprequest, avec cela tu peux recharger certaines parties d'une page sans la recharger entièrement. Par contre, c'est assez compliqué à comprendre, et si tu te lances dans ce truc, il va te falloir une bonne dose de courage.
Bonne journée,
David

Cette discussion est classée dans : script, page, reload, code, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script en fin de chargement de la page [ par HackPac ] Lu all !Je possède un système d'échange de bannière. Les membres mettent un code sur leurs page pour afficher aléatoirement les bannières des autres s reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color=" Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache Application sur template de phpBB [ par MChauban ] Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. Chargement d'une classe externe [ par DakM ] Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales