begin process at 2010 03 21 08:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Reload d'un iframe avec setinterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reload d'un iframe avec setinterval

lundi 1 août 2005 à 10:35:54 | Reload d'un iframe avec setinterval

thanae19

Membre Club
Bonjours à tous,

Je suis pas trop douée pour le JS, suis plutot PHP, mais ici j'ai besoin malheuresement de JS donc, j'ai essayer de faire, avec les infos récoltée, ce petit script mais, je patoje carément!
Voila je voudrais que des bannières qui sont chargée aléatoirement dans une page php soit chargée par un iframe qui serait rafréchit toutes les x sec afin d'avoir un roulement.
Donc voici ce petit script, mais n'hésité pas à me dire si je suis complètement à coté de mes pompes!!

<script language="javascript">
function ifr_reload(ifr){
    a = document.getElementById(ifr);
    document.setInterval("a.reload()",400);
}
</script>
<center><iframe id="frameBan" frameborder="0" scrolling="no" src="ifr_reload('<? echo $chemin; ?>urlbanniere.php');" height="120" width="600"></iframe></center>

En fait rien ne s'affiche. Alors avis au amateur?

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net // www.mysticmedium.net
lundi 1 août 2005 à 19:32:28 | Re : Reload d'un iframe avec setinterval

GhislainLavoie

Salut!

Au lieu du script, essai avec une META qui rafraichit automatique le contenu (en nombre de secondes):

A mettre dans urlbanniere.php :

<meta http-equiv=refresh content=20;url="urlbanniere.php">

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : reload, php, iframe, setinterval, ifr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich Est ce possible [ par olivierpot2 ] Bonjour tout le monde,Je viens d'inserrer une iframe dans ma page, et je voudrais que cette iframe puisse reloader la page principale.Comment faire , Iframe et fonction... [ par KOS ] Bonjour, j'ai ici deux pages:1) index.php2) footer.phpdans index.php j'ai ceci comme code:................// la fonction suivante permet d'activer la frame + SetTimeout(reload(),100) [ par HFanny ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un frameset (cadres.html) contenant 2 frames (cadreHaut.php et cadreBas.php).La page cadreHaut.php exécute u PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php [ par dunkan ] Bonjour,j'essaie de rafraichir une iframe en appelant une page php à l'aide de javascriptSeulement seul le chemin par defaut s'affiche, ou alors mon i [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" transfert données php dans une iframe dans le maincontent [ par brunochp ] J'ai créee un module html personnalisé que j'ai positionné à gauche (left) composé d'un script en php (iframe).www.ncbc.frOr malgré : < Iframe timer [ par jojo545 ] Comme faire avec un code comme sa :  http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">**  <iframe name="f2" src="<A href="http://fdsfdssearch2.p Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p passage contenu d'iframe à php [ par kmchen ] Bonjour,le code:appel postform<iframe src="pageDep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales