begin process at 2010 03 22 03:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reload avec page php : est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reload avec page php : est ce possible?

mercredi 24 novembre 2004 à 22:57:23 | reload avec page php : est ce possible?

nunor

bonjour,
j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup
Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraichisse en prenant en compte les données de mon champ input situé dans ma popup

ma page parent (newpop.php)
Code:
<?
if(isset($_REQUEST['essai'])){
echo "ok";
echo $_REQUEST['essai'];
}
else echo "no";
?>
<BR>
<a href="#" onClick="javascript:window.open('newtest.php','titre','resizable=no,toolbar=no,statusbar=no,scrollbars=no,width=300,height=300')">ajouter une sous-rubrique</a>

ma popup (newtest.php)
Code:
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
</head>
<body>
<form action="" method="get">
<input name="essai" type="text">
<input name="" type="submit" value="ok" onClick="javascript:window.opener.location.reload();window.close(); ">
</form>
</body>
</html>

merci d'avance
mercredi 24 novembre 2004 à 23:56:58 | Re : reload avec page php : est ce possible?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir.

Je ne suis pas expert javascript, je ne vais donc pas répondre à ta question.

Ce que je vais faire en revanche c'est te donner mon avis sur ton problème.

Tu peux le contourner et de bien belle manière ! Je déconseille fortement l'utilisation des popup.

D'une part, c'est CHIANT, voir même très chiant !

Et d'autre part, de plus en plus d'utilisateur utilise des anti-popups, résultat ton site est instable et ne peut fonctionner ce qui peut soit te faire perdre des membres, ou même pire, des clients.

Bonne soirée !

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 22 décembre 2004 à 16:03:40 | Re : reload avec page php : est ce possible?

LeJulius

Salut !

Tu as en effet de nombreux moyen de résoudre ton problème.
En voici déjà un :
tu remplace :
onClick="javascript:window.opener.location.reload();window.close(); "

par :
onClick="javascript:window.opener.location.href='newpop.php';window.close(); "

tu ne rafraichira plus ta page mais tu la rechargera avec sa variable essai en GET

OriOn =>> Pour info
tu n'est effectivement pas bon en javcript, ni en web d'ailleurs (apparement )
Les popups sont très utils et très pratiques à utiliser. Seulement il faut qu'il soit "voulu" c'est à dire qu'il ne se lance qu'à partir d'un clique ( ou toute autre action de l'utilisateur onchange,onblur,onmouseover ...) et dans ces cas là les anti popup ne bronchent pas il laisse la fenetre s'ouvrir !!!

[font=Times New Roman align=center]Ke LeJulius soit avec Toi[/font=Times New Roman]
mercredi 22 décembre 2004 à 22:21:20 | Re : reload avec page php : est ce possible?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Tu m'as bien fait rire toi ce soir :)

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : page, reload, php, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color=" Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est Communiquer avec une popup sans son parent [ par mika1 ] Bonjour ! Etant assez novice en javascript, je m'en remet à votre savoir : Je lance une popup sur la home page de mon site, cette popup contient une redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer popup de connection [ par hraiwen ] bonjourj'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup dans ce popup je fait Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira frame + SetTimeout(reload(),100) [ par HFanny ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un frameset (cadres.html) contenant 2 frames (cadreHaut.php et cadreBas.php).La page cadreHaut.php exécute u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales