begin process at 2012 05 29 17:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

regexp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regexp

samedi 24 février 2007 à 21:49:38 | regexp

tonytruand

Bonsoir,

Je m'arrache les cheveux avec une regexp; quelqu'un pourrait il me donner un coup de main avant que je ne devienne chauve.

j'ai cette chaine dont je veux extraire les caractères jusqu'au 8 ème "|" inclus

2007/02/24|15:08:16|L2223311|REC_DOSS|23681|9236|0|RECDOS.1z1|2007/02/24|15:08:16|L2224311|REC_DOSS|23682|9236|0|RECDOS.1z1|

à bientôt peut être et merci d'avance
[:D][:)]
dimanche 25 février 2007 à 09:49:19 | Re : regexp

tonytruand

Réponse acceptée !
Ok, aprés une nuit de repos, je m'en suis sorti en récupérant chaque ligne
par un split("/\r")sur le retour à la ligne donc;
puis j'ai extrait la chaine située au 5ème rang par un nouveau split("|") et resultat[4]

@+
[:D][:)]

Cette discussion est classée dans : rec, regexp, doss, recdos, 1z1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); Problême avec RegExp [ par AgentSmith ] Il y a un truc qui m'echappe,je souhaite utiliser split(); pour scinder ma chaînemais la recherche s'effectue sur un anti-slach et je ne trouve pas l' verifier champ date et heure [ par dreaman ] Bjour,j'ai 3 fonctions qui vérifie mes champs de saisie de "date","heure debut" et "heure fin", mais je voudrai rassemblé les trois...comment puis-je regexp [ par tonytruand ] Bonjour?un truc tout bête j'aimerais retirer d'une chaîne de caractères tout ce qui se trouve depuis le : au G inclus ;  pour ne garder que "aide" com RegExp [ par syndrael ] Bonjour j'aimerai inclure la possibilité de taper un espace comme le ' et le - (donc dans le même intervalle) mais je ne sais po koa mettre. new RegE Problème de syntaxe avec Regexp [ par mattarius ] Bonjour à tous, Je débute en Javascript et je viens de découvrir la fonction RegExp, qui est très pratique mais j'ai des problèmes avec la syntax Regexp Multilignes [ par Ordinastie ] Bonjour,Je me trouve confronté à un petit problème concernant les expression régulières:Voici mon texte: <font Problème avec une RegExp [ par AgLS ] Bonjour, J'ai un petit problème avec ma première RegExp en JavaScript. Cette RegExp doit vérifier les critères ci-dessou dans un email: -Commence par Détecter les caractères qui ne matchent pas une regExp [ par flexx ] Bonjour Dans un formulaire, je vérifie qu'un champ est correct en le testant avec une expression régulière. Si celle-ci ne matche pas, un message d'er Expressions régulières [ par koalyptus ] Bonjour, n'étant pas très à l'aise avec les RegExp je voudrais savoir comment faire pour trouver une occurrence exacte d'un mot dans une chaîne. Je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales