begin process at 2012 05 29 17:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Regex pour éviter une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regex pour éviter une chaine

mercredi 23 septembre 2009 à 14:43:15 | Regex pour éviter une chaine

syndrael

Bonjour,
La question toute bête mais qui me prouve qu'il me reste encore à progresser sur les Expressions régulières..
Je cherche à remplacer les '0' en '1' SAUF pour les '0px'. J'avais tenté [0][^(px)] en vain.. car il me vire le caractère juste après le 0.
Une ptite idée ? A votre bon coeur.
S.

Cette discussion est classée dans : chaine, regex, éviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur de chaine de caracteres ! [ par yoyo ] Salut a tousg un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox.Voici le code que j'utilise:if (form Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas Equivalent de inStr pour JavaScript [ par Nabel ] Salut à toutes & à tous Est-ce quequelqu'un connaitrait l'équivalent de inStr de VBScrpit en JavaScript. inStr(chaine,car) renvoie l'endroit des occur Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle chaine de 2 formulaires. [ par yatoo ] Bonjour,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site qui est vriament génial, je suis vriament ravis de l'avoir connu.Donc voila, je suis debut Chaine de caractères jsp [ par dragolesage ] Bonjour,Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à Parser une chaine en Javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je [URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine [ par d0d0 ] Je souhaiterai détecter si une chaîne récupérée est en majuscule (pas la mettre en majuscule, juste savoir).merci d'avanceD0D0 les string [ par fernand22fr ] bonjours ,je souhaiterais savoir si il est possible d acceder a un caractere particulier d une chaine de caractere.Par exemple je veux afficher dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales