begin process at 2012 05 29 17:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refresh

vendredi 4 juin 2004 à 11:16:24 | refresh

yulrick

bonjour a tous qui peut me faire fonctionné ca
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function redirect() {
document.getElementById(div27).
}
setTimeout("redirect()",1)
</SCRIPT>
et pour compliquer le tous je souhaiterais ne faire actualiser seulement ce calque sans recharger toute la page
salutation
yulrick
vendredi 4 juin 2004 à 16:59:12 | Re : refresh

daeron

Désolé j'ai rien compris...

Lapin, lapin, ...
vendredi 4 juin 2004 à 18:46:54 | Re : refresh

yulrick

Slt ce script et en faite pour rafraichir automatiquement un layer (calque) toute les secondes mais le pb c'est qu'il ne marche pas :( Peut tu me dire si tu connais un script pour rafraichir un layer (calque) sans faire recharger toute la page

Pilule bleue oou rouge :)................
yulrick

Cette discussion est classée dans : refresh, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p response.redirect en javascript [ par fab78 ] est ce que response.redirect en javascript existe? refresh automatique [ par vbenard ] Est-il possible d'effectuer un rafrechissement automatique de la page lors que l'utilisateur clic sur les boutons agrandissement ou restauration de so :o) refresh des pages [ par vdavid1982 ] pour rafraichir mes pages, j'utilise cette commande : window.opener.top.location.href='/';cette commande fonctionne sur PC mais pas sur MA liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement refresh... [ par Dainh ] Salut,Le probleme est simple, j'ai une popup, et quand je la ferme, je veux qu'elle actualise ma page principale.J'ai donc mis :dans ma popup.Ca march Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| bouton refresh l'iframe [ par SerwoliX ] Kikou tout le monde.Voila, je bloque sur un problème très bête et mon amis Google ne parviens pas à m'aider.En fait, mon site utilise une iframe. Et j Stopper(Empêcher) le refresh d'une page [ par mdmomo ] Bonjour à tous!Voilà, j'ai une page panier(Cadie) en JSP, elle Contient le produit, le prix et la quantité et le montant.si l'utilisa date et heure sans refresh la page [ par metis15 ] Bonjour,je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales