begin process at 2012 02 13 21:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

refresh...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refresh...

mardi 28 octobre 2003 à 04:43:02 | refresh...

Dainh

Salut,

Le probleme est simple, j'ai une popup, et quand je la ferme, je veux qu'elle actualise ma page principale.
J'ai donc mis :
<body onUnLoad="window.opener.location.reload();">
dans ma popup.

Ca marche impect quand je test en local, mais sur le web, ça ne marche plus...

Pourquoi?

++ Dainh

Cette discussion est classée dans : refresh, marche, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu refresh et popup [ par drjey ] Salut, j'ai une page en asp qui en cliquant sur un boutton, ouvre un popup. dans le popup j'ai un form qui prend des donnees se les passe a lui meme e Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour et merci si qq1 peut me sauver ou meme m'achever.je veux envoyer 1 ecard flash qui s'ouvrirait directement dans le logiciel de messagerie.j' a problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus Récupération de la position d'une popup [ par gexR ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant le popup passage souris [ par zetrueneo ] bonjour je voudrai faire une image avec des zones cliquables et lorqu on passe sur celles ci un popup s ouvre é se ferme si l'on quitte la zone cliqua problème de popup [ par Thundrax ] On va dire que g un petit problème étant débutant javascript.alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup (f postion popup [ par zetrueneo ] bonjour g une image sur laquelle qd on passe la souris d popup s ouvre et se ferme si l on enleva la souris...mé d fois le cursur de la souris est o d Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales