begin process at 2012 05 29 17:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Refresh et variable de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh et variable de session

mercredi 13 octobre 2004 à 17:49:43 | Refresh et variable de session

bzhcoscat

Salut tout le monde,

je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat|PRIX|3000|QUANTITE|2000|

J'ai une page constituée de 2 frames.

L'une a pour rôle de recuperer ces trames par le biais de socket connectée a une appli server de mon cru, et l'autre de les afficher.

Donc a chaque fois que je recois une trame je la stocke dans un tableau contenu dans une variable de session $_SESSION['montab'][] = $trame.

Mon probleme est le suivant: je n'arrive pas a raffraichir ma frame d'affichage qui a elle aussi acces a la variable de session $_SESSION['montab'][] ; Je n'ai pas de message d'erreur mais mon tableau d'affichage n'ajoute aucune ligne. Que dalle ! On dirait que si la page a été actualisée (j'ai vérifiée en changeant l'adresse d'actualisation de la frame par celle de google et la frame se raffraichit) il n'en est pas de meme pour le contenu de la variable de session contenant mes informations.

Quelqu'un peut il m'eclairer sur ce point ?
Je vous remercie d'avance et je jure de poster tout mon code si ca marche ;) et a vous le financial streaming :))

a+
mercredi 13 octobre 2004 à 17:52:00 | Re : Refresh et variable de session

bzhcoscat

ma technique de raffraichissement est la suivante :

<script language="javascript">
window.open("communication1.php?<?=SID?>","mainFrame");
</script>

ou communication1 est ma page d'affichage...

Cette discussion est classée dans : page, variable, refresh, frame, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu Refresh irregulier [ par bazworld ] Bonjour,j'aimerais connaitre le moyen de faire un refresh sur une page lorsque ma variable $artiste devient différente, dans une base de donnée par ex refresh et popup [ par drjey ] Salut, j'ai une page en asp qui en cliquant sur un boutton, ouvre un popup. dans le popup j'ai un form qui prend des donnees se les passe a lui meme e refresh de page avec variable statique ??? [ par mono_neurone ] Salut tous le monde! Je vous explique le probleme en deux mots :J ai une application en vb.net (avec des pages aspx donc, comme un site). Dans cette a Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Récupérer une variable dans une frame pourl'utiliser dansuen autre [ par Debutant39 ] Bonjour. Je reprécise une demande:J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprend 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupére pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j passage paramètre entre page HTML [ par fb78 ] Bonjour,Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement :Une variable glob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales