Salut tous le monde!
Je vous explique le probleme en deux mots :
J ai une application en vb.net (avec des pages aspx donc, comme un site). Dans cette application, j ai plusieurs boutons sur chaque page. Quand je clique sur l un d eux ca ouvre une nouvelle page et ca créé une image dynamiquement (au load de la page). A chaque clique d un bouton l image est écrasée par la nouvelle image créée au load.
Le probleme c est que lorsque je fait "précédent" dans IE je me retrouve avec mon image de la page que je viens de quitter et non celle qui aurait ete générée si la page avait été chargée (puisque avec "précédent" on ne recharge pas la page).
Pour palier a ca il faudrait que je fasse un refresh de la page a laquelle j accède mais (ou essayer de gerer l historique avec history.) mais pour tout ca il me manque un outil tres utile : savoir comment on peut créer une variable commune a toutes les pages de mon application (ou site).
1) Alors est ce qu il est possible de créer ce genre de variable ??? Et si oui comment?
2) Ou y a t il une meilleure methode d arriver a faire un refresh (juste une fois (pas en boucle infinie lors du load lol)) d une page lorsqu on y accède ?
En vous remerciant d avance, ...