begin process at 2012 05 29 17:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

refresh automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refresh automatique

jeudi 23 janvier 2003 à 10:46:58 | refresh automatique

vbenard

Est-il possible d'effectuer un rafrechissement automatique de la page lors que l'utilisateur clic sur les boutons agrandissement ou restauration de son explorateur.
Merci d'avance
VB
vendredi 24 janvier 2003 à 09:34:32 | Re : refresh automatique

jenlain62

Y'a ce code là ki marche ss ie :
<script language=javascript>
function refreshIt(){
document.location.reload();
}
window.onresize=refreshIt;
</script>

L'inconvenient c que ca reload la page des que tu redimenssionne la fenetre et pas seult qd tu clic sur agrandir et restaurer....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-il possible d'effectuer un rafrechissement automatique de la page lors que l'utilisateur clic sur les boutons agrandissement ou restauration de son explorateur.
> Merci d'avance
> VB

Cette discussion est classée dans : refresh, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement automatique d'une image [ par bumblebee ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p supprimer la saisie automatique ? [ par evange ] Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de me Re-affichage automatique [ par boris ] Bonjour,Comment faire pour que ma page se recharge automatiquement toutes les x secondes ? Je ne me souviens plus de la commande HTML....Merci de votr temporisation - deconnection automatique [ par PatateDouce ] Mesdames, messieurs, Bonjour. Alors voila mon probleme. J aimerais mettre une protection sur une page sécurisée de mon site. Cette protection ferait l :o) refresh des pages [ par vdavid1982 ] pour rafraichir mes pages, j'utilise cette commande : window.opener.top.location.href='/';cette commande fonctionne sur PC mais pas sur MA scroll automatique vertical de news [ par gremar ] comment on fait ? :Pca se fait bien avec du javascript ce genre de chose ?si oui, comment ?gremar liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement Changment automatique de champ HTML [ par cjed ] Salut,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de saisie refresh... [ par Dainh ] Salut,Le probleme est simple, j'ai une popup, et quand je la ferme, je veux qu'elle actualise ma page principale.J'ai donc mis :dans ma popup.Ca march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales