begin process at 2012 05 29 17:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Refresh après saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh après saisie

samedi 30 avril 2005 à 13:06:16 | Refresh après saisie

theseif

Bonjour, dans un formulaire je pose des questions avec réponse par case à cocher. Je voudrais rafraichir la page après avoir cocher, sans valider, pour personaliser le formulaire.
Comment utiliser cette fonction "refresh" dans ce cas.
Merci d'avance.
jeudi 20 octobre 2005 à 16:56:37 | Re : Refresh après saisie

nacer_nasro

salut tout le monde
pour plus de savoir en travail , alors j'espere que ca siot bénifique
notre contribution dans ce forum
aprendre et proposer ced q'on sais
toutes mes salutations
merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, refresh, cocher, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts Forcer la saisie à droite dans un formulaire [ par Funkateer ] Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ??? formulaire avec cases a cocher [ par chmette ] Bonjour! j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une application qui pourtant m'a l'air d'etre simple, mais je galere un peu !!! Pour l'instant, j'ai r Controles croisés dans un formulaire [ par ddjava ] Alors voilà :J'ai un formulaire avec des lignes de commandes à remplir et des cases à cocher pour le type de paiement choisi.Bon.Je voudrais obliger à Problème: test de saisie (Envoi de formulaire) [ par darb66 ] Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire :"<input nam javascript et formulaire [ par CHABRY ] Bonjour, je me demande comment puis-je déterminer un par un les noms de chapms de saisie d'un formulaire car je pense construire un fichier .js qui s controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm Formulaire de saisie [ par Bags55 ] Bonjour à tutti.Je fais bénévolement un site web pour mon diocèse. Je voudrais que certaines personnes puissent y transmettre des informations en écri Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP [ par sdsic01 ] Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dans c pb case à cocher formulaire [ par linniesurf75 ] Bonjour,je débute en JavaScript et j'ai un probléme, pour mieux comprendre voici mon code :je déclare une fonction javascript qui permet de cocher et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales