begin process at 2012 05 29 17:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Référencement avec pla du site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référencement avec pla du site ?

mercredi 2 mai 2007 à 15:29:29 | Référencement avec pla du site ?

steve2206

Salut à tous,

voilà, j'ai fait un menu en javascript avec allwebmenu, donc niveau référencement google égal à zéro;
J'aimerai savoir si en mettent un lien vers le "plan du site" sur mon index, avec évidement le lien vers les pages de mon site, cela servirait à bien référencer mes pages sur google;
En d'autres termes, un plan de site peut-il combler le manque de référencement du javascript ?

Merci d'avance.
mercredi 2 mai 2007 à 15:37:43 | Re : Référencement avec pla du site ?

steve2206

Réponse acceptée !
j'ai posé la question pour rien car j'avais pas cherché, j'avoue: pour ce que ça intérrresse, la réponse est oui, vous pouvez consulter le pourquoi du comment ici:
http://www.arkantos-consulting.com/articles-referencement/200704/sitemap-ameliore-valeur.php

Cette discussion est classée dans : javascript, site, google, référencement, pla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. prob avec le référencement [ par mog333 ] Bonjour, je me permet de vous envoyé un mail parceque j'ai un petit prob de référencement. En faite j'ai référencer mon site sur yahoo, google, etc.. JavaScript et menus déroulants [ par double-p ] Bonjour à tous,d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre site internet qui estplein de ressources interressantes et utiles pour les développeurs qu Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Javascript fait ramer mon site [ par redpooka ] Bon voici un bug qui me prend la tête !Avant mon site marchait bien, et quand je reviens cet après-midi. Mon site rame à mord à cause, je pense, des s Jeux de cadres et référencement [ par Leatherface ] Bonjour,Le site Internet que je suis en train de concevoir est élaboré à partir d'un jeu de cadres (5 précisément). Cela pose un problème pour le réf cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces Securité et javascript [ par wonesek ] je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des documents concernant les conditions d'acces aux proprietés d'un objet sur un site distant. J'ai cherch page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales