begin process at 2012 05 29 17:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

réduire une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réduire une fenêtre

mercredi 23 avril 2003 à 13:45:02 | réduire une fenêtre

aweb

Bonjour,
Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches tel le bouton de réduction de ie !
comme on a window.close existe-t-il un "window.reduire" ?
Merci
mercredi 23 avril 2003 à 22:45:37 | Re : réduire une fenêtre

mathieumg

C'est winwow.blur

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches tel le bouton de réduction de ie !
> comme on a window.close existe-t-il un "window.reduire" ?
> Merci
mercredi 23 avril 2003 à 22:46:06 | Re : réduire une fenêtre

mathieumg

window.blur

Excuse la faute d'orthographe !

Mathieu M-G

Réponse au message :

> C'est winwow.blur
>
>
> Mathieu M-G
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches tel le bouton de réduction de ie !
> > comme on a window.close existe-t-il un "window.reduire" ?
> > Merci
>
lundi 27 octobre 2003 à 11:24:14 | Re : réduire une fenêtre

borbo

Salut,
en fait window.blur() ne réduit pas la fenetre mais la fait passer en arriere plan, ce qui est déjà pas mal... je viens de tester :-(
C'est pas ultra urgent mais si vous savez comment la réduire vraiment dans la barre des taches ça serait cool!
Merci d'avance!

Borbo

Cette discussion est classée dans : bouton, fenêtre, window, réduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C réduire fenêtre sous ie [ par romiain ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet intranet, je cherche à faire un lien qui réduit la fenêtre, pour cela j'ai utilisé ce script que j'appel dans Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif [ par PascalCmoa ] Bonjour,je cherche à réaliser un fenêtre non redimensionnable, là c'est bon je sais faire. Par contre, je voudrais savoir si il serai possible de rend Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej probleme déplacement et bouton fermer fenetre [ par milembar ] bonjours, j'ai codé cette petite fenêtre car j'ai pas trouver d'autre solution pour avoir une fenêtre avec un choix de oui ou non. Si il y a une meill apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En Javascript window.open envoie de parametre [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension.Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales