begin process at 2012 05 29 17:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

rediriger vers une url avec JQUERY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rediriger vers une url avec JQUERY

mercredi 20 octobre 2010 à 18:08:29 | rediriger vers une url avec JQUERY

multivolley

Bonjour, je debute en programmation JQUERY

Je cherche a créer un champ texte qui renvoie vers une url qui contient la valeur du champ de texte ou vers une url erreur si la valeur est différente:

si "xyz" est entré dans le champ texte, alors on est renvoyé vers site.com/xyz.html
si ce n'est pas le cas, alors on est renvoyé vers erreur.html

ca semble simple, mais je n'ai pas trouvé ca en jquery !
je fais l'appel a la bibliotheque, mais je n'arrive pas
a obtenir mes redirections apres avoir tapé ma valeur puis entrée.

voila mon code, plz help !!
melanie
-----------------------------
<HTML> <HEAD> <TITLE> </TITLE> </HEAD> <BODY> <SCRIPT>
<script type="text/javascript" src="jquery.mobile-1.0a1"> </ script>
var ref = "xyz" ;
if ( ref != "null" ) {
location.href= "http://www.site/xyz.html" ;
else
location.href= "http://www.site/erreur.html" ;
}
</SCRIPT>
<div data-role="fieldcontain">
<label for="ref">reference:</label>
<input type="ref" name="reference" id="ref" value="" />
</div>

</BODY> </HTML>
--------------------------------
jeudi 21 octobre 2010 à 18:33:14 | Re : rediriger vers une url avec JQUERY

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
le probleme n'a rient a voir avec jquery c'est du javascript

prend exemple sur ce script

Code HTML :
<HTML> <HEAD> <TITLE> </TITLE>
<script type="text/javascript">

function mafonction(){

if ( document.getElementById('ref').value == "xyz") {
location.href= "http://www.site/xyz.html" ;
}
else
location.href= "http://www.site/erreur.html" ;
}
}
</SCRIPT>
</HEAD>
 <BODY>
<div data-role="fieldcontain">
<label for="ref">reference:</label>
<input type="text" name="reference" id="ref" value="" />
<button onclick='mafonction()'>valider</button>
</div>

</BODY> </HTML> 

Cette discussion est classée dans : champ, url, html, xyz, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ caché hidden html [ par eio ] Bonjour a tousCest urgentJai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le formulaire, Changment automatique de champ HTML [ par cjed ] Salut,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de saisie siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite débutant-écrire dans un div [ par eax ] bonsoirj'ai un formulaire qui contient des champs QUANTITE et je voudrais mettre à jour un DIV (prix unitaire x qté) et un champ caché lorsque on chan verifier que le champ dun formulaire est une url [ par celine38 ] echo " $nbover <td valu insertion automatique d’un champ select dans une page html [ par basamir ] Bonjour, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme celà; recuper/utiliser url [ par maison9 ] hellodans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous vers def1 de url2.htm Dans cette 2iem page url2, Comment faire po redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s [HTML] Codage Document de droite à gauche [ par frop01 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment modifier le codage du document HTML de droite vers la gauche.avec charset=UTF-8, j'arrive à écrire en caracère arab ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales