begin process at 2012 05 29 17:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rediriger une page vers un iframe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediriger une page vers un iframe ?

lundi 26 mai 2003 à 10:16:57 | Rediriger une page vers un iframe ?

Dkparker21

Voila mon problème,

Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par :

<script language="JavaScript1.2">
if (self == top || self.name !== 'cadre1') {
window.top.location.href = "Index.htm" }
</script>

Si elle y est, aucun problème, la page est bien affichée dans l'iframe 'cadre1' de "index.htm"

Seulement, quand je redirige vers la page Index si elle n'y est pas, j'arrive à afficher la page index par window.top.location.href = "Index.htm" mais impossible de mettre la page "page.htm" dans 'cadre1' de index.htm

J'ai essayé un peu toutes les combines possibles mais jamais ca ne me l'affiche, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : page, iframe, htm, index, cadre1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir passage de variable url: true ou false [ par cobrakikitch ] La page index.htm doit instancier la var retour a true?!?ma page en cour fait:---------------------------------------------------------------------//1 Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p Une IFRAME peut elle parler a sa MAMAN ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une page html(index.htm) qui contient un formulaire et une iframe.Au bout d'un moment l'iframe se rafraichit et lance un script javascri document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= V ariable get vers une Iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"parent.location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;"ce lien correspond a ma page index qui contient une Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales