begin process at 2012 05 29 17:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

rediriger une form avec un champ hidden en remplissant un champs dans la page d'action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rediriger une form avec un champ hidden en remplissant un champs dans la page d'action

mardi 15 mars 2011 à 12:50:35 | rediriger une form avec un champ hidden en remplissant un champs dans la page d'action

sober

Bonjour à tous , je cherche de l'aide.

Voila mon problème :
J’ai une page redirection.jsp comme suite :
<html>
<head>
<%
String varuid="varuid";
%>
<script language="javascript">
function go()
{
document.myform.submit();
}
</script>
</head>

<body OnLoad="javascript:go()">

<form name="myform" method="get" action="afficher.html">
<input name="username" type="hidden" value="<%=varuid%>">
</form>

</body>
</html>

Cette page me redirige directement vers un page affiche.html avec un champ hidden nommé « username »
Code de la page afficher.hmtl :

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title>Insert title here</title>
</head>
<body>
<form name="form1" action="" method="get">
login :<input type="text" name="username" id="username"/></br>
password :<input name="password" type="text"> </input></br>

</form>
</body>
</html>

Ce que je veux moi c&#8217;est que le champ username de la page afficher.html sois remplie avec la valeur de champ hidden qui vien de la page redirection.jsp
NB : j&#8217;ai tester avec google et gmail et ca marche bien je sais peut être y a quelque chose a ajouter dans la page
gmail exemple : on change l&#8217;action de la page redirection.jsp et le champs hidden comme suite :
<form name="myform" method="get" action="https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwm%26ui%3Dhtml%26zy%3Dl&bsv=llya694le36z&scc=1&ltmpl=default&ltmplcache=2&hl=fr">

<input name="Email" type="hidden" value="monlogin">
</form>

Et puis quand j&#8217;exécute ma page elle me redirige vers la page gmail et ca remplis le champ Nom d'utilisateur par monlmogin

Merci pour votre aide !!!!
Bonne fin de journée

Cette discussion est classée dans : page, champ, red, color, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ caché hidden html [ par eio ] Bonjour a tousCest urgentJai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le formulaire, Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en matière de javascript et je cherche un moyen pour que les visiteurs de mon site puissent accéder à une page en ta rafraichir une page avec deux nv parametres [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai une première page dans laquelle se trouve des tableaux avec des background-color en variable (bgcolor='$color'). L'utilisateur peu debutant-affichage d'une page + texte dans un champ precis [ par hypermusic ] BonjourJ'ai un projet en tete, mais je ne sais rien faire en javascript...J'ai un site html, quelques notions en C++ et darkbasic... mais pas en javas intégrer le texte d'une page dans un champ de texte [ par Terenka ] comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance remplissage de champ texte [ par vadech ] ben le bonjour, mon probleme consiste a remplir des champ texte d'une page ne m'appartenant pas. Je m'explike, g besoin de renseigner des champ d'une aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H Calcul total d'une série de champ [ par fdthierry ] Bonjour,Dans une page ASP je construit un tableau.Dans ce tableau, un champ txtDocSur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc()Voici la function javascri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales