begin process at 2010 02 10 11:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirigé semlon la résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirigé semlon la résolution d'écran

vendredi 11 février 2005 à 16:23:37 | Redirigé semlon la résolution d'écran

antho11

J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution
1024*768

Alors si par exemple on arrive sur la page qui est adapter à la résolution 1024*768
et que la résolution du visiteurs est de 800*600 sa va pas aller lol
donc j'aimerais bien quelques lignes de javascript pour savoir la résolution du visiteurs
et si il est sur la bonne page (donc sa résolution=celle qui est adapté a la page)  et bien il n'y a pas de redirection sinon il y a une redirection
sur l'autre page

Merci de m'aider et dite moi si j'ai pas été asser claire
Webmaster de www.forza-aja.fr.st
vendredi 11 février 2005 à 17:53:27 | Re : Redirigé semlon la résolution d'écran

rezan16000

Voici le script que vous avez demandé, merci de mettre un lien :

<head>
<script type="text/javascript">
<!-- Script développé par Kévin : Www.Kipsou.com  -->
function redirect_resolution()
{
    if(screen.width < 800) // Inférieur que 800 * 600 soit 640 * 480
        window.location.href='RESOLUTION_INFERIEUR_800_600.html';
    else if(screen.width == 800) // Egal à 800 * 600
        window.location.href='RESOLUTION_800_600';
    else if(screen.width == 1024) // Egal à 1024 * 768
        window.location.href='RESOLUTION_1024_768';
    else if(screen.width > 1024) // Supérieur que 1024 * 768
        window.location.href='RESOLUTION_SUPERIEUR_1024_768.html';
}
</script>
</head>
<body onLoad="redirect_resolution();"></body>
vendredi 11 février 2005 à 18:15:09 | Re : Redirigé semlon la résolution d'écran

antho11

sa marche pas il n'y a aucune redirection

vendredi 11 février 2005 à 20:06:41 | Re : Redirigé semlon la résolution d'écran

rezan16000

Réessaye en changeant ce qui est orange par la page prévue pour la résolution :

Exemple :
window.location.href='resolution_640.html';
    else if(screen.width == 800) // Egal à 800 * 600

window
.location.href='resolution_800.html';
    else if(screen.width == 1024) // Egal à 1024 * 768
window.location.href='resolution_1024.html';
    else if(screen.width > 1024) // Supérieur que 1024 * 768

PS : Recopie le code de mon premier message et remplace ce qui est en orange par les pages désirées en fonction des résolutions. Le code n'est pas celui cité ci-dessus, c'est juste un exemple.
samedi 12 février 2005 à 00:50:36 | Re : Redirigé semlon la résolution d'écran

chimelpremier

Plus simple, tu n'as plus qu'à adapter :

le fichier 800.html :

<html>
<head>
if(screen.width>800)window.location="1024.html"
</script>
</head>
<body >
</body>
</html>

le fichier 1024.html :

<html>
<head>
if(screen.width<1024)window.location="800.html"
</script>
</head>
<body >
</body>
</html>

samedi 12 février 2005 à 14:34:50 | Re : Redirigé semlon la résolution d'écran

antho11

rezan16000 je suis pas bête quand même je sais qu'il faut changer les pages lol
bon sinon j'ai fait mon petit script moi même et sa marche (je me suis inspiré des votres)
alors merci

Cette discussion est classée dans : page, écran, résolution, redirigé, semlon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirigé selon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Changer la Résolution automatiquement [ par massacr ] BonjourJe voudrais faire un script qui, lors du chargement de la page, détecte la résolution de l'écran. Si elle est mauvaise (800*600 par ex), il cha Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales