begin process at 2012 05 29 17:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirigé selon la résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirigé selon la résolution d'écran

vendredi 11 février 2005 à 16:23:49 | Redirigé selon la résolution d'écran

antho11

J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution
1024*768

Alors si par exemple on arrive sur la page qui est adapter à la résolution 1024*768
et que la résolution du visiteurs est de 800*600 sa va pas aller lol
donc j'aimerais bien quelques lignes de javascript pour savoir la résolution du visiteurs
et si il est sur la bonne page (donc sa résolution=celle qui est adapté a la page)  et bien il n'y a pas de redirection sinon il y a une redirection
sur l'autre page

Merci de m'aider et dite moi si j'ai pas été asser claire
Webmaster de www.forza-aja.fr.st
mardi 15 février 2005 à 12:37:56 | Re : Redirigé selon la résolution d'écran

djagger

Salut !
C'est vraiment pas compliqué, faut chercher un peu ;) !
largeur : window.screen.availWidth
hauteur : window.screen.availHeight

a+

Cette discussion est classée dans : page, écran, résolution, adapter, redirigé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirigé semlon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Adapter l'affichage selon résolution écran [ par laubro ] Bonjour,Je fais des sites pour des hotels resto....et j'ai un client "difficile" images jamais assez grandes, police trop petite.........et je m'aperç Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés résolution écran [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment changer la feuille de style d'une page maitre en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.D'avance merci po Centrer la page index dans l'écran. [ par sireerik ] Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.sireerik Résolution écran numéro 2 [ par jostag ] Bonjour a tous, voila je fais en se moment une application web avec asp.net. De plus, je dois utiliser du javascript pour obtenir la résolution de l'u Ajuster page web à la résolution du client [ par vocal94130 ] Bonjour, J'ai fais un site en 1280*800 et comme je suis débutant j'ai pas pensé au 1024 et 800 [^^mad5] ! J'ai cherché quelque script comme [url=htt Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ] Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il redirection en fonction de la résolution mais aussi de la taille de l'écran [ par omsoleil13 ] Bonjour a toutes et à tous, quelqu'un (e) pourrai me dire comment faire pour quelqu'un qui a un écran de 15" et un autre de 19" voient la page en ent Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales