begin process at 2010 03 15 18:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rediredction de frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediredction de frame

jeudi 15 juillet 2004 à 13:19:40 | Rediredction de frame

tankian18

Bonjour

Sur mon site qui est composé d'une frame en haut, une de gauche (menu) et milieu. J'appel les 3 frames par cette page index.html

<html>
<head>
<title>....</title>
</head>

<frameset rows="93,*" frameborder="0" framespacing="0">
<frame name="top" src="top.html" noresize scrolling="no" target="_self">
<frameset cols="129,*" frameborder="0" framespacing="0">
<frame name="menu" src="menu.html" noresize scrolling="no">
<frame name="main" src="main.html" noresize scrolling="yes" target="_self">
</frameset>
</frameset>

</html>

Or si un visiteur se connecte sur la frame du haut ou de gauche j'aimerais le renvoyer sur la page princiaple afin que le site s'affiche proprement et non sur une frame.
J'ai éssayé un pti script (placé dans la frame de haut et gauche) qui renvoyait sur la page index.html mais ca ne marchait pas. Il me semble que cela faisait une boucle infinie, page de milieu appelant les frames, qui elles appelaient la page du milieu etc...

Merci d'avance ;)
jeudi 15 juillet 2004 à 15:58:05 | Re : Rediredction de frame

chmel

tu mets dans le head des fichiers "menu.html" et "main.html" :

<script type="text/javascript">
<!--
if(top!=self) top.location=self.location;
//-->
</script>
jeudi 15 juillet 2004 à 21:27:15 | Re : Rediredction de frame

leris

salut,

chmel > ton script empeche d'afficher une page dans un frameset ! c'est le contraire qu'il cherche ...

tankian18 > vois sur bluejayway rubrique "pages web" puis astuces frames / obliger les frames .

++

L.
vendredi 16 juillet 2004 à 09:56:35 | Re : Rediredction de frame

tankian18

Merci à tous les 2 ;)

Cette discussion est classée dans : page, frame, gauche, haut, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation [ par gaga38 ] salut à tous!!!!!!!!!!voila j'ai un probleme d'actualisation, j'ai une page web avec 3 frames, un en haut , un a gauche et le dernier au milieu de la ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ... [ par GuilleW ] Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudr Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ??? [ par GuilleW ] Voila ... je m'explik .. disont que j'ai une frame sommaire qui charge une page ... (style: sommaire, page principale) et je veux que la frame sommair frame et listbox [ par reddragon ] Bonjour a tous,Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c'est que ma pa Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales