begin process at 2012 05 29 17:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection en _top

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection en _top

vendredi 3 février 2006 à 13:39:00 | Redirection en _top

felix116

Bonjour. j'ai hébergé un site chez lycos. En chargeant index.php, un bandeau de pub s'affiche à droite, à l'aide de frames. J'aimerai créer un index.html qui, en se chargeant au début fasse une redirection vers index.php en top, comme cela je peut afficher mon index sans le bandeau de pub. je ne peut pas faire cette redirection en php car mon site est en fait un module, et je ne peut donc pas renomer l'index.php actuel. J'aimerai donc savoir s'il existe quelque chose en javascript ou par une balise meta qui permeterait de faire cela. j'ai déja fait une recherche et je nb'ai rien trouvé du tout. merci a+
mercredi 6 février 2008 à 18:26:03 | Re : Redirection en _top

thebigboss3

en javascript je ne sais pas mais tu peux faire une autre page index.php avec juste :
<? header("Location: la_nouvelle_page.php") ?>

Cette discussion est classée dans : site, php, index, top, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection automatique PHP ou Javascript .. [ par matou84 ] Bonjour à tousrencontrant des problèmes sur ma page index.php je voudrais incorporer un script de redirection pour que ca ouvre directement http://mon redirection transparante [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'ai un site propulsé par mediawiki sur un serveur ac une adresse du typeIP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Accueilet un nom de dom Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo Les chemins relatif, iframes et sous-dossier. [ par equattro ] Bonjour, je cherche depuis quelques heures sur le net et j'ai chercher aussi sur ce forum avant de poser ma question.;) Le problème peut parraitre si Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ] bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p Couleur de fond de site mode expert [ par philippe77290 ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce site le moyen de permettre aux utilisateurs de mon site de pouvoir changer la couleur de fond d'après un menu déro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales