begin process at 2010 09 06 10:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection vers plusieurs frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection vers plusieurs frames

dimanche 7 mai 2006 à 20:50:15 | Redirection vers plusieurs frames

patrickrgn

Bonjour,
Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header (php) faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame de droite. Le header étant dans un fichier situé dans une frame. J'ai essayé de mélanger un header avec du code javascript mais ça n'a pas marché. Y-a-t-il un moyen pour que ça marche?

Merci
lundi 8 mai 2006 à 15:16:54 | Re : Redirection vers plusieurs frames

Kysic

Membre Club
Je pense que tu devrais utiliser uniquement du javascript puisque tu ne pourra pas rediriger l'autre frame grâce à un header et que
pour que le header marche il ne faut pas avoir envoyer le contenu avant.
(Attention redirige bien la frame où il n'y a pas le script avant l'autre)
Si vraiment tu veux mélanger les deux, tu peux rediriger avec le header vers " frame1.php?redirframe2="pagexx.php" " et mettre un script dans pagexx.php  qui récupère l'arguent pour rediriger l'autre frame.

Mais je te conseille de mettre à la place du header:
<script language="javascript">
parent.document.frame1.location="frame1-2.php";
window.location="frame2-2.php";
</script>
(ou alors d'abandonner les fames, et préférer gérer la page en php)
Voilà j'espère avoir pas trop écrit de connerie et que ça t'aidera.

Cette discussion est classée dans : frame, header, redirection, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un impression de plusieurs frames [ par dayv92 ] Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut frame de frame [ par freebond ] Bonjour,J'ai un probleme avec un lien vers une frame.Comment puis atteindre la frame d'une frame?En effet, parent.frames["index"].frames["bas"].locati recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :) [ par crop ] Tout d'abord bonjour et merci :)Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales