begin process at 2012 05 29 17:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Redirection vers une autre fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection vers une autre fenêtre

vendredi 10 novembre 2006 à 08:33:46 | Redirection vers une autre fenêtre

skit

Hellow tous :)
Ca fait 2 jours que je butte sur un p'tit quelque chose... Je ne sais pas le résoudre ni en html ni en php ni en js et je n'ai trouvé aucun message et aucun tutorial sur ce sujet...
En fait j'ai un système de login dont le principe est d'ouvrir une fenêtre réduite où je demande le login et le mot de passe.
Une fois confirmé, je renvoie une variable de session $_SESSION['logged']=1; donc pour confirmer que le login s'est bien effectué.
Et j'aimerai que cette petite fenêtre pop-up redirige la fenêtre index.php vers une page membre valide (donc la fenêtre originelle du navigateur qui est restée ouverte et qui a ouvert la fenêtre pop-up de login)

J'espère avoir été assez clair ^^

Donc voila si quelqun sait comment faire ce serait chouette.

vendredi 10 novembre 2006 à 10:00:05 | Re : Redirection vers une autre fenêtre

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

opener.location.replace("ton url");

Cordialement
Roro webDev
vendredi 10 novembre 2006 à 17:10:44 | Re : Redirection vers une autre fenêtre

skit

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : php, login, session, fenêtre, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la l'authentification....Urgent [ par hakimjije ] Voici mon formulaire [code=php] Login: <br Fenêtre Javascript avec 2 zones input !!!!! [ par midoxe ] Bonjour, les amis je cherche à utiliser une fenêtre javascript qui contient 2 zones input pour que je demande à l'utilisateur de rentrer son login a Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph Popup page php [ par jb25350 ] Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère in Login/mdp [ par shadow578 ] salut, J'ai trouvé sur internet un petit script bien symaps qui permettrai la connexion par login/mdp. Donc il se compose de un HTML: [code=html] <!D Fenêtre d'aide jquery ou autre [ par cocombo ] Bonjour, Je suis à valider une option que j'aimerais implanter sur un site internet. Je tente de savoir au départ si c'est possible. Et si oui, j'a Redirection URL [ par elothe ] Bonjour,Etant complètement novice en matière de dévellopement, je cherche à faire une redirection d'url dans une nouvelle session.aujourd'hui j'ai :   gestion d'une session par fenetre de navigateur [ par jorgio94 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mon application. Lorsque l'utilisateur s'identifie et donc ouvre une session, je voudrais l'empêcher l'ouverture d'un remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ] Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d Xmlhttprequest et php, comment garder sa session [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir poster dans le bon forum, ce post aurait eu aussi sa place dans un forum php, merci de votre indulgence. Pour fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales