begin process at 2012 05 29 17:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

redirection transparante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection transparante

samedi 21 octobre 2006 à 19:28:22 | redirection transparante

franco_se

Membre Club
bonjours

voila, j'ai un site propulsé par mediawiki sur un serveur ac une adresse du type
IP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Accueil
et un nom de domaine.
j'ai donc opté pour une redirection transparante à frames.

mais là, je voudrais que, dans la barre d'adresse, apparaisse de nom de la page, avec le nom de domaine.
cad si la page est
#    IP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Test
que l'adresse URL qui apparaisse soit
#   WWW.MON_DE_DOMAINE/index.php/Test

et a l'inverse, que si l'on tappe l'adresse

#   WWW.MON_DE_DOMAINE/index.php/Test
la redirection affiche la page
#    IP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Test

j'espere avoir été claire ......
merci
lundi 23 octobre 2006 à 13:50:22 | Re : redirection transparante

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

puisque tu es dans le wiki, ceci devrait t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/DNS

Nickadele
lundi 23 octobre 2006 à 14:26:03 | Re : redirection transparante

franco_se

Membre Club
je connais les dns
mais mon probleme vient simplement que j'ai acheter mon nom de domaine sur 1&1, et que la seule redirection que je peux avoir c'est par frames
Donc, l'url affiché reste inchangé, la page hebergé sur un serveur perso étant affichée ds la frame.
je voudrais que l'url sois modifier justement, au lieu de rester statique.

Cette discussion est classée dans : php, serveur, adresse, index, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection en _top [ par felix116 ] Bonjour. j'ai hébergé un site chez lycos. En chargeant index.php, un bandeau de pub s'affiche à droite, à l'aide de frames. J'aimerai créer un index. redirection ... [ par galium ] bonjour a tous, n'étant pas top en javascript, je pose ma question, ... je desirerais savoir si en java, il est possible de faire une redirection a Redirection automatique PHP ou Javascript .. [ par matou84 ] Bonjour à tousrencontrant des problèmes sur ma page index.php je voudrais incorporer un script de redirection pour que ca ouvre directement http://mon Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio Désingation de page [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une page index.php dans laquelle j'ai une iframe changeant map.php.Quand je clique sur un lien de map.php à travers la frame, j'aimerai a POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira SOCKET pour suivre en temps réel la variation d'entrées logiques. [ par jlop ] Bonjour, je vraiment très débutant en javascript. J'aurais le besoin suivant: Un serveur WEB tourne sur une carte éléctronique gère par exemple des en création et gestion d'un carnet d'adresse en php [ par christ008 ] Bonjour, je désirerais créer un carnet d'adresse à partir de plusieurs tables dans phpadmin . pour l'instant j'arrive à créer mes tables, les modifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales