begin process at 2010 03 20 05:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection pour telecharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection pour telecharger

dimanche 30 octobre 2005 à 19:20:46 | Redirection pour telecharger

Cronos87

Bonsoir a tous,

Je voulais vous demandez : Comment on fait avec JavaScript pour faire une sorte de redirection sur un fichier pour pouvoir le télécharger ?

Merci de votre aide.

lundi 31 octobre 2005 à 22:50:19 | Re : Redirection pour telecharger

algori

Salut,
béh, essaie window.location.href = "chemin_fichier";
@++

Cette discussion est classée dans : telecharger, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box et redirection auto [ par evilfrog83 ] J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_f Redirection vers .css [ par velonin ] Bonjour,Je cherche à faire une redirection vers telle ou telle feuille de style selon la résolution d'écran du visiteur.J'ai bien un script dans le ge lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira redirection en fonction du (document.location) [ par fcdconnect ] Bonjour,je souhaite effectuer une redirection conditionnelle :si l'url de la page en cours (l'index) n'est pas de la forme (http://www.monsite.fr) alo redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e telecharger ou ouvrir un fichier [ par sbastian ] bonjour!je cherche en JS la methode equivalente à un ,pour telecharger un fichier.et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin est installé telecharger ou ouvrir un fichier [ par sbastian ] bonjour!je cherche en JS la methode equivalente à un ,pour telecharger un fichier.et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin est installé redirection [ par surfingpur ] comment faire une redirection d'un url a un autre (ex:http://www.monsite.com à http://www.monsite2.com)Surfing-Pur redirection image [ par MiTcH37 ] slt, j'aimerai savoir comment réaliser une redirection dans une image (ex : truc.bmp et ça redirige vers une autre image) @++ MiT Redirection si js desactive [ par willinfeo ] Salut a tous,qq'un aurait-il une astuce pour rediriger un internaute vers une autre page si le javascript est desactive dans son navigateur ?Merci à t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales