begin process at 2012 05 29 17:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire

vendredi 11 février 2011 à 18:13:43 | Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire

lulu8367

Bonsoir à tous

j'ai une page contact qui fonctionne bien par contre je ne connais pas le code qu'il faut mettre dans le script
pour rediriger l'internaute sur une page de remerciement.
Merci d'avance pour votre aide.
LULU
Ci-dessous le script du formulaire

<form action="http://www.ovh.net/cgi-bin/reponse.pl" method="post">
<table width="515" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th height="41" align="center" valign="top" scope="col"><p style="font-size: 12px; font-weight: normal;"><u>Vous souhaitez recevoir:</u> un renseignement, un devis, un prix, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous, par fax ou en nous téléphonant</p></th>
</tr>
<tr>
<th height="367" align="left" valign="top" scope="col"><table width="500" align="center" cellspacing="0">
<tr>
<td width="156" style="text-align: right">Votre Nom / Prenom</td>
<td width="338"><input name="Nom" type="text" id="Nom" size="35" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" style="text-align: right"> Adresse</td>
<td><input name="Adresse" type="text" id="Adresse" size="35" /></td>
</tr>
<tr>
<td style="text-align: right">Code Postal</td>
<td><input name="Code postal" type="text" id="Code postal" size="35" /></td>
</tr>
<tr>
<td style="text-align: right">Ville</td>
<td><input name="Ville" type="text" id="Ville" size="35" /></td>
</tr>
<tr>
<td style="text-align: right">Téléphone</td>
<td><input name="Telephone" type="text" id="Telephone" size="35" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" style="text-align: right">Fax</td>
<td><input name="Fax" type="text" id="Fax" size="35" /></td>
</tr>
<tr>
<td style="text-align: right">Votre Email</td>
<td><input type="Text" name="email_visiteur1" size="35"></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="top" style="text-align: right">Votre Message</td>
<td><textarea name="message1" cols="35" rows="6" wrap="PHYSICAL">Ecrivez-nous</textarea></td>
</tr>
</table>
<table width="503" align="center" cellspacing="0">
<tr>
<td width="267" height="77" align="center" style="text-align: center">
<input type="submit" id="Envoyer" value="Envoyer le Formulaire" /></td>
<td width="226" align="right">
<input type="Hidden" name="email_master1" value="inoxmarine@aol.com">
<input type="Hidden" name="url_temps" value="1">
<input type="Hidden" name="subject" value="[Formulaire Contact]">
<input type="hidden" name="confirmation" value="1" />
<input type="Hidden" name="back1url" value="http://www.ovh.net"></td>
</tr>
</table></th>
</tr>
</table>
</form>
vendredi 18 février 2011 à 12:32:00 | Re : Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire

dvwyns

Salut,

Essaie ça à la fin de ta page reponse.pl

print "Location:http://www.monsite.com\n\n";

Dvwyns

lundi 21 février 2011 à 08:03:06 | Re : Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire

lulu8367

Bonjour,
Merci pour le code
je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
Je te recontacterais
Merci encore avec un peu de retard
Lulu

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, envoi, redirection, remerciement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph formulaire envoi [ par webide ] Bonjour,J'ais crée une page avec un lien vers une popup ou les gens peuvent cliquer sur une image pour remplir un champ du formulaire. Cela fonctionne Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire [ par couf ] Bonjour à Tous,  une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas.J'ai un formulaire que j'envoie à Textarea et double clic [ par Progi1984 ] Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich [DEPLACE]redirection frame [ par gabs77 ] bonjour, g un petit pbg fais un site en frameset g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre framele menu differe selon la persone loguél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales