begin process at 2012 05 29 17:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Redirection sur un lien...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection sur un lien...

mercredi 25 mai 2005 à 21:17:21 | Redirection sur un lien...

rastasponch

Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com,

voici mon problème :
Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs afin de supprimer ou modifier un enregistrement d'une table sql (un peu comme dans phpmyadmin). Seul "hic", la suppression d'une ligne ne demande aucune confirmation. D'ou le javascript, je fait mes premiers pas vers cette univers inconnu et un petit peu d'aide serait la bienvenue !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant j'ai ça :

<a href="supprimer.php" onclick="return confirmSup('Voulez-vous vraiment supprimer cet utilisateur?');">Supprimer</a>

<script type="text/javascript" language="javascript">
  function confirmSup(chaine){
    var ok;
      if (confirm(chaine))
    {
    window.location = 'supprimer.php';
    ok=confirm(chaine);
    }
    else
    {
    window.location = 'admin.php';
    }
    return ok;
}
</script>   
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'arrive sur la page mais le message apparait deux fois. Comment faire ?
Merci à vous et longue vie à tous les développeurs !!!!!

jeudi 26 mai 2005 à 08:33:03 | Re : Redirection sur un lien...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
ne faire qu'une fois le confirm,
et laisser faire le return ?

<script type="text/javascript">
  function confirmSup(chaine){
    return confirm(chaine);
}
</script>   

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 26 mai 2005 à 11:09:15 | Re : Redirection sur un lien...

rastasponch

C'est bon ça marche, seuleument j'comprend pas bien ce qui est retourner par le "confirm". Merci, bonne continuation...
jeudi 26 mai 2005 à 11:16:12 | Re : Redirection sur un lien...

bultez

Membre Club

ça retourne true ou false en
fonction du bouton cliqué dans
la boite de dialogue du confirm.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : chaine, ok, supprimer, lien, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e contrer une redirection [ par KapS ] voilà, suite du post liens??. j'ai un prob avec des liens. pour reprendre le probleme, lorsque ce lien sur trouve sur mon disque dur, celui ci ouvre w Supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire... [ par Grand Mamamouchi ] Bonsoir ! Je voudrait supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire. Quelqu'un voit-il comment je pourrais proceder ? Merci de votre aide lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire Supprimer une chaine dans une chaine [ par mouic ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un petit algo qui permettrait de supprimer une chaine dans une autre chaine en Javascript.Par exemple: "Trois petits Supprimer un caractere [ par superbaloo78 ] bonjour, j'aimerais supprimer le caractère # d'un chaine de caractere. je ne sais pas comment faire. Ce # serait toujours placer en premiere position, un lien impressionnat [ par jnbrunet ] Salut tlm,Je suis tombé sur un superbe site..je voulais vous en faire pars.http://www.dhteumeuleu.com/Allez voir tous ces scripts, c'est vraiment supe Imprimer HTML sans les entetes (page1/1 et le lien http://.....) [ par Amine18t ] Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales