begin process at 2012 05 29 17:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

redirection si....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection si....

mardi 9 mars 2004 à 17:52:04 | redirection si....

mikedimoi

Bonjour!

J'ai un script:

<script language="javascript">
function fRedir()
{
var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.';
var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg';
var oFrm=document.myform;
var login=oFrm.LOGIN.value;
var pwd=oFrm.PASSWORD.value;
window.open('ftp://'+login+':'+pwd+'@'+FTPFile1)}

</script>

Que faut il que j'ajoute si je veux que les personnes entrant des LOGIN ou PASSWORD erronés soit redirigées vers "www....com"?

Merci d'avance
mercredi 10 mars 2004 à 09:38:21 | Re : redirection si....

daeron

Compare les valeurs. Je ne sais pas ou tu as les donnees pour le Login/Password mais si ce n'est pas dans une BD :

if ((login == "leBonLoginEnDur") && (pwd == "leBonPasswdEnDur"))
{
window.open('ftp://'+login+':'+pwd+'@'+FTPFile1)
}
else
{
window.open('www.....com');
}

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : login, var, redirection, ofrm, ftpurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection dans une frame [ par mikedimoi ] Connais po grand chose!désolé!!Salut!Je présente d'abord le script que l'on ma gentilhmen fait: function fRedir() { var FTPUrl='m Redirection vers une autre fenêtre [ par skit ] Hellow tous Ca fait 2 jours que je butte sur un p'tit quelque chose... Je ne sais pas le résoudre ni en html ni en php ni en js et Redirection après prompt [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". Mal Brute-force en javascript [ par chrisadmin ] bonjour, je cherche comment coder un brute force en java ou php afin de récupérer les identifiants possibles. Voici le code sources de la page ... target et iframe [ par mikedimoi ] Salut!Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script.Reste maintenant un problème...Le voici:script language="javascript">function fMike(){ //--- probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales