begin process at 2012 05 29 17:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirection selon l utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection selon l utilisateur

mercredi 15 juin 2005 à 14:02:49 | redirection selon l utilisateur

elmehdilahlou

salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:
j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (login password)
j envoie les variable par la methode post vers une page redirection .php qui vas identifier l utilisateur jusqu a la il n y a pas de problem je sais faire.
maintenat je veux selon un indicateur je direction la page vers son propre menu genre les e mail .j ai reussi a le fair mais ca marche pas pour tous mes page je ne sais pas pour koi  si qlq 1 peut m aider voila le code:

<script language="javascript">

function direction($address) {window.parent.frames['CONTENTS'].location = $address;}

</script>

<html>

<body>

<?php

if (isset($_POST['TLogin']))

{

$login=$_POST['TLogin'];

SWITCH($login)

{

case 'a': ?> <script> window.parent.frames['CONTENTS'].location ="menuGl2.html";</script><?

break;

case 'b':?> <script>self.direction("Apropos.html");</script><? break;

default :echo"lol";break;

}

}

?>

</script>

</body>

</html>

remarque : j etulise javascript pour la premiere foie pour les besoins de la redirection lol il y a un debut pour tt lol merci
[}:) mehdi
mercredi 15 juin 2005 à 14:06:47 | Re : redirection selon l utilisateur

elmehdilahlou

ce qui est bizard que ca marche pour la page aprops.html et ca marche pas pour la page menugL2.html .est j ai remarque qu il n ont pas la meme icone pour la dernier celle de intenet explorer et la premier genre front page mais ils sont tt le 2 document html est ce que c est ca le problem est comment le resoudre  

mercredi 22 juin 2005 à 15:38:15 | Re : redirection selon l utilisateur

elmehdilahlou

ok merci j ai regle le problem
mon code est corecte c st juste un problem d extention j avais un fichier htm et moi j avais mis .html lol c est bete lol
donc pour tt qui est interse par un redirection voila
NB on peut trouver mieux pour le moment c est ca ce que j ai peu faire si il y a des remarques n hesitez pas merci

Cette discussion est classée dans : page, login, utilisateur, html, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ] Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T Problème de redirection [ par emopi1 ] Bonsoir à tous,Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fo page html en 3 colonne [ par matcra13 ] bonjours,j'aimerais disposer d'une page comme celle si http://users.istanews.com/scts/acceuil.htm avec trois colonne et des lien en desous je me susi Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Afficher du pdf dans une page html [ par TOONIE ] Bonjour,J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte), je pensais que l'inte Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu redimensionner une table html ! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve des fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales