begin process at 2012 05 29 17:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection selon la provenance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection selon la provenance...

dimanche 13 mars 2005 à 18:07:15 | Redirection selon la provenance...

supersalley

Bonjour à tous,

Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu’il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant...

J’utilise actuellement la fonction "document referrer" qui fonctionne très bien. Mon problème, c’est que dans tous les cas, pour arriver sur la page en question, il faut passer par un lien en target="_blank" donc cela ne marche pas...

Y aurait-il un autre moyen ? Principale utilisation : lorsque la personne enregistre ma page (favoris ou autre), je veux qu’il retombe (au chargement) sur l’index du site et pas sur cette page.

En gros, ce que je voudrais, c’est pourvoir arriver sur page2.php uniquement si on provient de la page1.php sinon on est redirigé vers index.php, mon problème c’est que "document refferer" ne fonctione pas dans ce cas là car je souhaite que page1.htm ouvre un lien en target"_blank" vers page2.php.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Arnaud

dimanche 13 mars 2005 à 22:38:11 | Re : Redirection selon la provenance...

chimelpremier

Une idée :
Ouvrir le lien avec target="page1"

et dans la page2

if(window.name!="page1")location=index.php

dimanche 13 mars 2005 à 23:36:10 | Re : Redirection selon la provenance...

supersalley

Ca ne marche malheureusement pas...

Cette discussion est classée dans : moyen, page, php, redirection, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Textarea et double clic [ par Progi1984 ] Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL [ par chrossat ] Bonjour,Dans mes sites, je travaille avec PHP/MySQL. J'ai une page index appelant différents contenus (index.php?page=accueil par exemple).Toutes mes redirection transparante [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'ai un site propulsé par mediawiki sur un serveur ac une adresse du typeIP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Accueilet un nom de dom POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b actualiser une page à partir d'une autre [ par oceane751 ] bonjour j'ai 2 frames su ma page : la frame du haut : menu.phpla frame centrale : panier.php en faite quand le client ajoute un article dans son p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales