begin process at 2012 05 29 17:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Redirection selon Navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection selon Navigateur

vendredi 28 mars 2008 à 12:03:10 | Redirection selon Navigateur

fish06

Bonjour,

Je voudrais rediriger ma page d'accueil quand in trouve IE6 vers un autre site.
Merci pour votre aide
vendredi 28 mars 2008 à 12:31:38 | Re : Redirection selon Navigateur

bultez

Membre Club
Bonjour,
    et que n'arrives-tu pas à faire ?
    tester le navigateur ?
    rediriger vers un autre site ?
    qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ? ça plante où ?
       tu as un message d'erreur ?
    et pour IE 7 ? il ne faut rien faire ? et IE 8 ? non plus ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 28 mars 2008 à 16:20:44 | Re : Redirection selon Navigateur

fish06

C'est un template Joomla qui bloque seulementsous IE6.

Je voudrais donc diriger vers un autre site avec un autre template special IE6.

Ca marche bien avec les autres navigateurs!

J'ai fait un essai avec un script qui fonctionnait pour le renvoi vers IE6 mais si c'est une autre version je vais sur index.php mais là la page se recharge en boucle.

C'est peut etre à cause de Joomla, pas sûr.
Merci
vendredi 28 mars 2008 à 16:35:17 | Re : Redirection selon Navigateur

bultez

Membre Club

>> template Joomla
    connais pas...

avec IE6, tu peux debogger. tu verras peut-être d'où vient l'erreur.
    rediriger ailleurs pour IE6 ne me semble pas une très bonne idée,
       mais je me mèle probablement de ce qui ne me regarde pas.
¡--------¡----------------------------------------------------------¡
|Internet|activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés |
|Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher |
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) |
| | |
| | et mieux, télécharger le Debogger IE |
!--------!----------------------------------------------------------!
     ( exeplications pour IE7, mais de mémoire d'Alzheimer, pour IE6 c'était "pas loin" )

et ça ne fonctionne pas uniquement avec IE 6 ?
    avec IE 7 ça baigne ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 28 mars 2008 à 21:50:07 | Re : Redirection selon Navigateur

maelob

Membre Club

Bonjour bul et fish06,

Juste pour préciser je pense qu'un templatre tu sais ce que c'est (en gros du code html pour la présentation du site web qui est completement séparer du code qui permet de recuperer les données).

Donc je pense que c'est sur joomla que tu as dis je sais pas ce que c'est, c'est un framework ou tu n'as presque rien a faire pour créer ton site web. tu as pleins de fonctions qui font tout à ta place.

Sinno fish06 si tu veux qu'on t'aide tu pourrai nous donner ton script ça serait (beaucoup) plus simple.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Cette discussion est classée dans : navigateur, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.J' Problème avec redirection et temps de chargement... [ par Lightning123 ] Bonjour,Je me suis lancé hier soir dans l'ajout d'une vidéo sur mon site. Pour ce faire j'ai ajouté le script pour lire des vidéos. Jusque là aucun pr dimensionner la fenêtre du navigateur [ par titiplanti ] Bonjour, Je recherche un script que je n'arrive pas à trouver : la fenêtre du navigateur qui se dimensionne aux dimensions voulues par le webmaster qu probleme création d'un script de redirection [ par termifr ] voila donc en php j'ai une valeur $url=htp://.......je souhaite que quand j'ouvre la page redirection que l'utilisateur soit redirégé vers la page de Problème de redirection à la fermeture [ par sebmayer ] Bonjour, Voilà je pose ma petite question, car après avoir tourné des heures sur le forum, je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc en fait je Inhiber la scrollbar pour du flash [ par toojee ] Bonjour, j'ai un petit soucis entre flash et le navigateur (ie ou firefox).J'utilise le clavier pour intéragir entre le clavier et mon site flash. Seu Evenement fermeture navigateur [ par nicompx ] Bonjour,Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?Merci>> NiCoMpX << Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ] Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header (php) faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales