Accueil > Forum > > > > redirection d'une page vers une autre page
redirection d'une page vers une autre page
mardi 16 juin 2009 à 17:00:39 |
redirection d'une page vers une autre page

rehab
|
 salut j'ai une petite question concernant la redirection suivant une condition en jsp voici le code: if(nom=="rehab"){ %> <jsp:forward page="MANAGEMENT-IT.jsp" /> <% }else {%> <jsp:forward page="HELP DESK.jsp" /> <%} le probleme 'est que quelque soit la valeur de nom toujours il m'enmene vers la page HELP DESK please help me. 
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 15:17:26 |
Re : redirection d'une page vers une autre page

Bul3
|
Bonjour, tu penses être dans le bon forum ? ici, tu es coté client : html/javascript ! rien à voir avec jsp quand à ton souci, je pense que tu confonds justement le serveur et le client... mais les gens compétents en jsp t'expliqueront probablement bien mieux... sur le bon forum. Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
Cette discussion est classée dans : help, page, redirection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien + popup + redirection [ par apz ]
salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira
Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ]
Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ????
re help e-mail [ par laurentgraph ]
je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env
Help [ par lechock ]
Bonjour, quand je créer une page web, d'autres personnes peuvent venir voir le contenu de la page (les scripts ...) en cliquant sur fichier, modifier
redirection forcée [ par heron33 ]
Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois,
HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ]
Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech
redirection conditionnelle [ par alterdoc ]
J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju
tester page existante sinon redirection [ par bibinouchka ]
Bonjour, Voila, je génère un site web à partir d'un outil de modélisation. Dans ce site, j'ai un menu et chaque catégorie de mon menu me permet d'accé
redirection de fichier [ par Milo59 ]
bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que
Besoin d'AIDE! [ par philouike ]
Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|