begin process at 2010 03 19 19:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

redirection d'une page vers une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection d'une page vers une autre page

mardi 16 juin 2009 à 17:00:39 | redirection d'une page vers une autre page

rehab

salut
j'ai une petite question concernant la redirection suivant une condition  en jsp voici le code:

if(nom=="rehab"){

%>
  <jsp:forward page="MANAGEMENT-IT.jsp" />
  <%  
  }else {%>
  <jsp:forward page="HELP DESK.jsp" />
  <%}
le probleme 'est que quelque soit la valeur de nom toujours il m'enmene vers la page HELP DESK

please help me.
mercredi 17 juin 2009 à 15:17:26 | Re : redirection d'une page vers une autre page

Bul3

Membre Club

Bonjour,

tu penses être dans le bon forum ?
     ici, tu es coté client : html/javascript ! rien à voir avec jsp
     quand à ton souci, je pense que tu confonds justement
     le serveur et le client...   mais les gens compétents
     en jsp t'expliqueront probablement bien mieux...
     sur le bon forum.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : help, page, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env Help [ par lechock ] Bonjour, quand je créer une page web, d'autres personnes peuvent venir voir le contenu de la page (les scripts ...) en cliquant sur fichier, modifier redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech redirection conditionnelle [ par alterdoc ] J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju tester page existante sinon redirection [ par bibinouchka ] Bonjour, Voila, je génère un site web à partir d'un outil de modélisation. Dans ce site, j'ai un menu et chaque catégorie de mon menu me permet d'accé redirection de fichier [ par Milo59 ] bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que Besoin d'AIDE! [ par philouike ] Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales