begin process at 2012 05 29 17:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox §

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox §

mercredi 12 octobre 2005 à 17:05:28 | Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox §

Famidoo

Bonjour,
je désire faire une redirection toute bête, ca fonctionne sous firefox parfaitement mais pas sous IE, voici le code :

echo "<div style=\" margin-top:2cm; left:5px;  \"><b>Barre de défilement concerné : <select name=\"type\" >";

echo "  <option onClick=\"javascript:document.location='defilement.php?type=accueil';\"";

echo "  value=\"accueil\" "; if ($type == "accueil"){echo(" selected");} echo ">Accueil</option>
      <option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=sport';\"   "; echo "  value=\"sport\" "; if ($type == "sport"){echo(" selected");} echo ">Sport</option>
    <option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=Coordination-Territoriale';\"   "; echo "  value=\"Coordination Territoriale\" "; if ($type == "Coordination-Territoriale"){echo(" selected");} echo ">Coordination Territoriale</option>
<option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=Economie';\"   "; echo "  value=\"Economie\" "; if ($type == "Economie"){echo(" selected");} echo ">Economie</option>
<option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=environnement';\"   "; echo "  value=\"Environnement\" "; if ($type == "environnement"){echo(" selected");} echo ">environnement</option>
      </select></b></div>";

J'ai essayé avec autre chose que document.location mais même probleme,
Voila,

Merci

jeudi 13 octobre 2005 à 06:38:30 | Re : Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox §

bultez

Membre Club
bonjour, ce serait mieux d'envoyer : la page html générée et pas le php, de mettre un tout petit peu en forme, car là c'est difficilement lisible. ========================================
======================================== par exemple... @+

Cette discussion est classée dans : ie, fonctionne, echo, redirection, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ] Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  divEnfant incompatibilité... [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec son sous firefox [ par speedylol ] bonjour je fait cela pour m'avertire d'un nouveau message mais sous firefox cela ne fonction pas j'aimerais votre aide merci?? echo"Vous avez $nb_mess Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu Faire fonctionner "lowsrc" sur Firefox ou IE [ par Helllsing ] Bonjour a tous!Je voudrai ajouter un petit effet graphique sur mon site de facon a ce qu'un petit gif s'affiche a la place d'une photo qui se charge. Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av Comptabilité IE/Firefox avec ActiveXObject [ par celk19 ] Bonjour, J'essaie de faire un peu de code pour que la page puisse me lire les éléments présents. Pour ce faire, je souhaitais utilisé Microsoft Speech

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales