begin process at 2012 05 29 17:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirection navigateur ET résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection navigateur ET résolution

jeudi 31 juillet 2003 à 12:23:15 | redirection navigateur ET résolution

cristina49

bonjour,

je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres en en fonction du navigateur, mais pas pour les 2 ensemble

si vous savez ou je peut trouver un tel script ou si vous connaissez ce script n'hésitez pas à me le signaler. merci d'avance

mimi
dimanche 3 août 2003 à 16:34:05 | Re : redirection navigateur ET résolution

Houzefa

tas ka essayer de "relier" les 2 scripts que t'as déja.
envoie-les moi et jverrais cke je peux faire

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres en en fonction du navigateur, mais pas pour les 2 ensemble
>
> si vous savez ou je peut trouver un tel script ou si vous connaissez ce script n'hésitez pas à me le signaler. merci d'avance
>
>
> mimi
lundi 11 août 2003 à 15:38:57 | Re : redirection navigateur ET résolution

cristina49

voici les 2 scripts :
pour la redirection en fonction du navigateur :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
nav = navigator.appName.substring(0,3);
ver = navigator.appVersion.substring(0,1);
NavCon = 0;
function Redirige()
{
if(document.all)
{
location.href = "mission-ie/missions.htm";
NavCon = 1;
}

if (NavCon !=1)
{
location.href = "mission-netscape/missionsnet.htm";
}
}
Redirige();
</script>

pour la redirection en fonction de la résolution :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Begin
{function redirectPage()
{
if ((screen.width == 800)&&(screen.height == 600))
{
window.location.href="missions800x600.htm"
}
else if ((screen.width == 1024)&&(screen.height == 768))
{
window.location.href="missions1024x768.htm"
}
else
window.location.href="missions800x600.htm"
}
}
// end -->
</SCRIPT>

merci pour ton aide

mimi
mercredi 20 août 2003 à 19:50:52 | Re : redirection navigateur ET résolution

Houzefa

désolé pour la rép tardive jétais en vacances...

navigateur = (document.all) ? "ie" : "netscape" ;
if ((screen.width==800)&&(screen.height==600)){
location=navigateur+"/800_600.htm";
} elseif ((screen.width==1024)&&(screen.height==768)){
location=navigateur+"/1024_768.htm";
} else { location=navigateur+"/defaut.htm"; }

donc faut créer 2 dossiers :
- le 1er s'appelle ie
- l'autre s'appelle netscape

dans chaque dossier, ya 3 fichiers :
- 800_600.htm
- 1024_768.htm
- defaut.htm (si la résolution n'est ni 800*600 ni 1024*768)

Houzéf@ - www.123toto.com
jeudi 21 août 2003 à 10:07:01 | Re : redirection navigateur ET résolution

cristina49

c pas grave moi aussi j'était en vacances. c dèja sympa d'avoir répondu. je te remercie, je vais essayer ca
@+

mimi

Cette discussion est classée dans : script, fonction, navigateur, résolution, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr redirection en fonction de la résolution mais aussi de la taille de l'écran [ par omsoleil13 ] Bonjour a toutes et à tous, quelqu'un (e) pourrai me dire comment faire pour quelqu'un qui a un écran de 15" et un autre de 19" voient la page en ent Poblème script redirection en fonction des valeurs d'un champ. [ par ubikest ] Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, mais je tente d'adapter un code que j'ai trouvé sur ce site. Peut être certains pourraient ils me dire où compatibilité script navigateur [ par chico748 ] Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site ave Appel d'une fonction [ par Noizet ] Hello,Dans ma page en dessous de mon script, j'ai fait un formulaire et j'aimerai quand je presse sur le bouton ok, il va a une autre page et en meme Avec le navigateur Opéra, ce script de bloquage bouton droit ne marche pas [ par rem78 ] Bonjour,j'ai récupéré ici même une ligne de commande en javascript qui permet de bloquer le boutob droit de la sourie, mais cela n'a aucun effet avec aide pour modifier un script svp [ par rober ] Rober, Bonjour, Je souhaiterais modifier le script ci-dessous Je souhaiterais dans "fonction login()" aller lire un fichier dans lequel il y aurait le taille sur un script [ par Damou56 ] Bonjour,j'ai fais un script de news sur mon site mais le problème c'est que l'endroitoù est mon script d'adapte en fonction de la news, j'aimerais lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales