begin process at 2012 05 29 17:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

redirection javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection javascript

mardi 31 août 2010 à 20:11:22 | redirection javascript

djbabou

Bonjour a tous

Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ?

Je veux éviter d'avoir des pop up dans mon site mais uand j'utilise location.href, et autre, les donées que je transfert d'une page à l'autre se perdent!

alors qu'avec les pop up j'arrive à garder les infos de mon formulaire et à les utiliser sur une autre page...

J'espère que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'aider. Voici le code que j'utilise pour cela

if(valid_form){
window.open("./paiem/confirmation.php?actived_key=<?php echo md5('confirmation.php'.date('Y-m-d H')); ?>","","width=600,height=800,left=20,top=20,location=no,status=no,toolbar=no");
window.close();
mercredi 1 septembre 2010 à 02:51:36 | Re : redirection javascript

jdmcreator

Bonjour,

Tu peux utiliser les iFrames (ce que je te recommande) ou xmlHttpRequest

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
mardi 7 septembre 2010 à 22:02:10 | Re : redirection javascript

djbabou

Salut

Utiliser des iframes m'oblige à réécrire tout le code que j'ai déjà couché pour mon site. Voila pourquoi j'ai préféré utiliser document.location.href="";

Petit problème, les données que je chargeai se perdent entre temps. J'ai donc une page blanche

C'est contraignant car j'ai ensuite un autre module qui tourne derrière et qui nécessite ces informations. La synthaxe utilisée est la suivante : document.location.href="./paiem/confirm.php?actived_key=<?php echo md5('confirm.php'.date('Y-m-d H')); ?>";

Dois-je rajoutter un certain nombre de chose ( variable par exmple ) pour retrouver mes infos d'une page à l'autre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...
mardi 7 septembre 2010 à 22:04:54 | Re : redirection javascript

djbabou

En fait, j'ai aussi utiliser xmlHttpRequest mais sans résultat . D'ailleurs ma page d'instruction ne s'exécute pas. Puisuqe les infos que je récupère du formulaire sont envoyé vers une page php, qui elle a son tour exécute des instructions avant de renvoyer toutes ces infos et d'autres à la page visée ( confirm.php )...

Cette discussion est classée dans : javascript, page, up, pop, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas pop up derriere navigateur [ par ouroboros ] j'ai fais un site ou la page d'accueil s'ouvre en plein ecranle site en lui meme est dans une pop up centree mais quand une personne clic sur la page pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu pop up qui souvre et se ferme seul [ par amabiel ] Hello à tous, je vais etre le rigolo de la bande a mon avis car nivo prog je suis nul part, je vais juste apprendre l'actionscript, la raison pour laq à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific pop up depuis flash [ par zoneo ] bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la ?? Pour enlever une pop up ?? [ par Winnieptitourson ] POUR NE PLUS AVOIR DE POPUP SUR LES PAGES HÉBERGER PAR DES HÉBERGEURS GRATUITSJ'ai cherché le window open comme il expliqué dans cette rubrique mais i Fermeture de pop up quant je quitte la page... [ par lordeikichi ] Je vous explique mon probléme, je suis chez lycos, j'ai mis le script pour que les pop up soit indétectable par les anti pop up... Mais quant je cliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales