begin process at 2012 05 29 17:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection grace au cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection grace au cookies

dimanche 21 novembre 2004 à 21:35:26 | Redirection grace au cookies

Face of Darkness

Mon site est une jeu de role ou l'ont avance page par page et je souhaiterai que les internautes puisse retourner directement à la page ou ils en étaient avec un lien "reprendre l'aventure" par exemple.
Je pense qu'il faut utiliser les Cookies pour ça mais je manque de pratique et j'ai besoin d'aide.
Quelqu'un a une solution ??
lundi 22 novembre 2004 à 00:39:41 | Re : Redirection grace au cookies

chimelpremier

Si l'aventure reprends à la page précédente :
<a href="javascript:history.back()">reprendre l'aventure</a>

lundi 22 novembre 2004 à 18:41:56 | Re : Redirection grace au cookies

Face of Darkness

Non en fait je veux que les internautes puisse retourner directement après, pourquoi pas, plusieurs jours sans avoir visiter le site et en cliquant sur ce lien il arriverai directement à la page ou ils en étaient et ça change selon chacun des internauts

Cette discussion est classée dans : page, cookies, redirection, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, redirection conditionnelle [ par alterdoc ] J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju Frame et redirection [ par hackolique ] Le justicierJe voudrai savoir comment on peu redirriger sa page. Mais le pb c'est les cadres de la pub multimania !Dc j'ai penser avec location() mais tester page existante sinon redirection [ par bibinouchka ] Bonjour, Voila, je génère un site web à partir d'un outil de modélisation. Dans ce site, j'ai un menu et chaque catégorie de mon menu me permet d'accé redirection de fichier [ par Milo59 ] bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que Redirection vers une page après une questionaire [ par Face of Darkness ] Sur mon site je pose une question à l'internaute sur une page et je souhaite que si la repons est bonne l'internaute soit dirigé sur une page et si la Besoin d'AIDE! [ par philouike ] Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre p REDIRECTION [ par manolis ] BONJOUR, est ce que quelqu'un peux m'aider pour un code en javascript que je veux faire?en fait j'ai une page login avec username et password. Le user redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales