begin process at 2012 05 29 17:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Redirection formulaire, remerciements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection formulaire, remerciements

lundi 16 mai 2005 à 17:11:52 | Redirection formulaire, remerciements

boudafc

Bonjour,

J'ai un petit pb (je n'ai pas trouvé directement la réponse dans le forum ..)

J'ai un formulaire d'inscription, et j'aimerais d'un l'envoyer par mail (c'est fait) et dès qu'il est envoyé, rediriger le visiteur vers une page de remerciement ... je pense que c'est simple à faire, mais alors là, je bloque :|

Merci par avance.

mardi 17 mai 2005 à 09:19:09 | Re : Redirection formulaire, remerciements

boudafc

Je viens de trouver la réponse ... en fait, j'avais pas bien cherché, ou du moins j'avais pas cherché comme il fallait,

donc je donne quand même la solution pour ceux qui, comme moi, n'auront pas trouvé du premier coup...

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=15842

Cette discussion est classée dans : formulaire, redirection, remerciements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection dans un formulaire [ par attentio ] salut !G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'en [Formulaire] Redirection en fonction de "Value" [ par jmp kjm ] Salut tout le monde!Je souhaite réaliser un formulaire où l'on entre uniquement son nom et qui fonctionne de manière a rediger à une adresse de ce typ modifier url de redirection grace à un formulaire ? [ par skiverman ] Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection : Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire [ par lulu8367 ] Bonsoir à tous j'ai une page contact qui fonctionne bien par contre je ne connais pas le code qu'il faut mettre dans le script pour rediriger l'inte Valider un formulaire sans reactualisation [ par fanfouer ] Bonsoir,Je cherche simplement à éviter le rafraichissement de la page ou la redirection pure et simple lors de la validation d'un formulaire. Je préfe Formulaire et mise en page [ par chabgyver ] Bonsoir,J'aimerai créer un formulaire avec des cases à remplir qui une fois que ce dernier arrive dans ma boite email conserve les cases remplies.Ca d Petit problème texarea et touche entrer [ par affairesconseils ] Bonjour,Je suis désolé si j'ai pas posté dans la bonne section mais il n'y a pas de section pour le html. Mais je suis persuader qu'il y a sûrement qu Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction Encoder un mail [ par a_sophie ] Salut amis développeurs!!En ce moment je suis sur un projet site web pour ma licence. Mon projet comporte une partie contact. Rien de plus implen un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales