begin process at 2012 05 29 17:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redirection dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection dans une frame

dimanche 12 juin 2005 à 22:45:28 | redirection dans une frame

eugene16

bonjour a tous!
voila j' ai u petit souci j' ai fait ce script :

<script>
function Timer()
{
window
.opener.location.href='skalmembers.php';
}
function A()
{
window
.setTimeout("Timer();",5000);
}
</script>

mais le probleme c' est que le pop up qui contient ce script s' ouvre d' une frame "frame.php" alors que je voudrais que la redirection se fasse dans la frame "droite.php"
je pensait utiliser

target="frame_de_gauche"

mais je ne sais pas où le placer.
comment dois-je faire?

merci d' avance!

vive la prog !!!!

lundi 13 juin 2005 à 09:53:43 | Re : redirection dans une frame

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut, faut remonter dans l'arborescence objet :

window.opener.parent.leftframe.location.href="monfichier.php";

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 juin 2005 à 18:30:27 | Re : redirection dans une frame

eugene16

le probleme c' est que ce script est placé dans une pop up ouverte de la frame(frame)
et la pop up doit renvoyer vers la frame (frdedroite)
comment faire?

window.opener.parent.leftframe.location.href="monfichier.php";
ne marche pas!

???
merci d avance

vive la prog !!!!

Cette discussion est classée dans : script, function, php, frame, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d Pb de script PHP et Javascript [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c du php dans javascript [ par nikos283 ] Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire Pbs de scroll avec les pseudo frame php [ par svman1 ] Bonjour a tous :)Voila je suis en train de refaire complétement mon site en php et j'utlilise des pseudo frame .Sur une de mes pages les info sont plu Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales