begin process at 2012 05 29 17:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection dans le formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection dans le formulaire

vendredi 24 mars 2006 à 17:08:50 | Redirection dans le formulaire

piep14

Bonjour le forum,

Je cherche a envoyer le résultat d'un formulaire dans deux pages différentes selon le choix de la langue : Jj'ai essayé

<script type="text/javascript">
function envoyer()
{
   if(document.getElementById('recherche').value=="fr")
      document.getElementById('forms').action = "search.php";
   else
      document.getElementById('forms').action  = "saint-malo-us/search.php";

document.forms.submit();
}
</script>
<form method="POST" name="forms" id="forms">
<input type="hidden" name="action" value="seek">
<input type="text" name="mots" size=25 maxlength=100 value="<?php echo $value; ?>"<?php echo $erase; ?> class="text_to_search_annuaire">

<select id="recherche" name="recherche_lang" class="list_nb__res_search_annuaire">
<option value="fr" selected>En français</option>
<option value="us">En anglais</option>
</select>

<input type="submit" value="Rechercher" onclick="envoyer();" class="button_make_search_annuaire">
</form>

Ca me renvoie toujours sur la page search de la racine ...

Merci de votre aide
vendredi 24 mars 2006 à 22:27:43 | Re : Redirection dans le formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essai ça :

<script type="text/javascript">
function envoyer()
{
   if(document.getElementById('recherche').value=="fr")
      document.getElementById('forms').action = "search.php";
   else
      document.getElementById('forms').action  = "saint-malo-us/search.php";

document.getElementById('forms').submit();
}
</script>
<form method="POST" name="forms" id="forms">
<input type="hidden" name="action" value="seek">
<input type="text" name="mots" size=25 maxlength=100 value="<?php echo $value; ?>"<?php echo $erase; ?> class="text_to_search_annuaire">

<select id="recherche" name="recherche_lang" class="list_nb__res_search_annuaire">
<option value="fr" selected>En français</option>
<option value="us">En anglais</option>
</select>

<input type="button" value="Rechercher" onclick="envoyer();" class="button_make_search_annuaire">
</form>

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : formulaire, forms, document, search, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec bouton + help [ par emmanuel9 ] boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé :document.forms["formulaire"].mon passer une variable dans document.forms.formName.submit(); [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis un peu mauvais en javascript d'où ma question relativement simple.Pour envoyer un formulaire j'envoie le code suivant:document.forms.f URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote document.getElementById("formulaire") has no properties [ par Dohny ] Bonjour à tous !Voilà, je préviens d'abord, je ne suis pas expert en javascript ! Néanmoins, j'ai une erreur qui apparait lors de l'exécution d'un scr Formulaire Dynamique (Ajout, suppression) [ par boudafc ] Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un formulaire dynamique avec possibilité d'ajouter ou de supprimer des champs. Pour le moment, je fais mon test sur Problème avec un bouton Submit sous forme d'image [ par titoursdu38 ] Bonjour à tous !Je suis en train de travailler sur un formulaire, et je ne parviens pas à envoyer mon formulaire après le clic sur l'image.J'utilise u compatibilité javascript [ par camellion2 ] Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bureau Ouvrir une popup avec onMouseOver: ne fonctionne pas sous IE?! [ par christeld ] Bonjour, Je dois ouvrir une fenêtre popup avec la fonction onMouseOver. Cette application fonctionne parfaitement sous Firefox mais rien ne se passe Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provenant d'une popup [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement Recuperer des informations provenant de la liste d'une popup et insérer dans une base de donées [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales