begin process at 2010 03 20 16:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

REDIRECTION AVEC TEMPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REDIRECTION AVEC TEMPS

lundi 8 novembre 2004 à 08:30:01 | REDIRECTION AVEC TEMPS

Scepo

Boujour,

Voila je voudrai faire une redirection au bout de qq seconde.

Quand un utilisateur arrive sur ma page de demarrege, que au bout de 5 sec, il se redirige sur la homepage.

Merci d'avance.

.: SCEPO :.
(Scepanovic Srdjan)
lundi 8 novembre 2004 à 15:01:14 | Re : REDIRECTION AVEC TEMPS

bultez

Membre Club
bonjour,
° redirection : afficher une page
=> location.href="page"; ou
window.navigate("page"); ou ... autres ...
° au bout d'un délai :
setTimeout("fonction();",délai en milli-secondes);
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 8 novembre 2004 à 17:49:26 | Re : REDIRECTION AVEC TEMPS

chimelpremier

pas besoin de js:
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5; URL=homepage.htm">
à mettre au tout début du head

Je l'ai fait ici
mardi 9 novembre 2004 à 09:41:38 | Re : REDIRECTION AVEC TEMPS

bultez

Membre Club
c'est beaucoup mieux chimelpremier !
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : temps, redirection, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de redirection [ par reecob ] Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre redirection vers d'autre pages avec le biais des radios [ par machmacha ] bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire qui contient deux type radio :<input type="radio" id=" Problème de redirection [ par machmacha ] bonjour a tous,j'ai un blocage, j'aimerai faire des redirections vers des pages voilà mon code : function test(){ if (document.form1.choix[0].checke Redirection avec compte a rebours [ par twinsen60 ] BonjourJ'ai ce code ci : Ce Script fonctionne très bien, m Redirection https/http (ssl) [ par lemok ] Bonjour,J'ai dans ma pages un element html contenant une Iframe chargee en HTTPS.cette Iframe contient un formulaire.Je souhaiterai mettre à jour,une message d'attente apres un submit [ par oxmo93100 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML tout bete, qui renvoie vers du code serveur qui met lui un peu de temps a s'executer et dinc un peu de temps pour affi scroll 2 frames en même temps [ par Lyche ] Bonjour à tous.Voilà mon petit problème, j'ai une page avec 2 frames, et je souhaiterais qu'en faisant un scroll sur l'une, l'autre scroll en même tem blocage sur appel URL [ par nvinvinvi ] Bonjour,j'utilise google adsense et mon navigateur reste bloqué de temps en temps sur l'appel à l'URL suivante : http://pagead2.googl onsubmit = return stop [ par davidcian ] Bonjours,Voila mon soucis...Mon idéal serait de trouver exactement ce que j'ai mis dans le titre mais je n'ai trouvé que true, ou false...En faite en Resultat ajax lance popup [ par freekid ] Bonjour,voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales