Accueil > Forum > > > > Redirection automatique (n+1)
Redirection automatique (n+1)
dimanche 26 octobre 2008 à 16:53:04 |
Redirection automatique (n+1)

smed79
|
Redirection automatique "n+1" bonjour, je cherche un script pour une redirection " n+1" je mexplique, j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n ( 1.htm, 2.htm, 3.htm...... n.htm" ce que je veux c'est une redirection auto du page 1 a 2 et de 2 a 3 et de 3 a 4... jusqu en ariven a "n" avec une condition le script et introduit que dans 1ere page ou la page index et pas sur tous les pages. je ne veux pas une redirection sur une seul page ou url comme sur ce message que j'ai repandu moi meme! http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement/html__javascript/redirection_automatique__script_-311660/messages-2.html#5436040 Merci
|
|
dimanche 26 octobre 2008 à 17:53:18 |
Re : Redirection automatique (n+1)

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut
je ne sais pas trop comment tu veux gerer ca, donc je te donne une solution facile a modifier :
tu vas sur 1.html et tu tapes ca dans ta barre d'adresse :
javascript:{ urlsplit= window.location.href.split("/"); pagename = urlsplit[urlsplit.length -1 ]; num = pagename.split(".")[0]; window.location.href=(num*1+1)+".html"}
tu vas alors te retrouver sur 2.html
en retapant la meme chose, tu vas te retrouver sur 3.html, et ainsi de suite.
|
|
dimanche 26 octobre 2008 à 18:10:47 |

bultez
|
Réponse acceptée !
bonjour, tu veux, tu veux... t'es un marrant toi ! et si c'est pas possible ? hein ! donc.. en javascript, on est d'accord ? bien que le langage sur le serveur ( asp, php, ruby.. ) serait probablement bien plus mieux
>>une condition le script et introduit que dans 1ere page ou la page index et pas sur tous les pages là, à part les cookies ou passer l'info dans l'url, point de salut je pense alors disons dans l'url, avec un 17 comme maxi un script dans toutes les pages : window.location.search récupère le paramètre de l'url ( ?17 ou rien ) un substr(1) et on a 17 ou rien ==> toto unescape(self.location.pathname); récupère le nom de la page en cours, un split sur "/" sur le dernier poste, un split sur "." le 1er poste contient donc le n° de la page ( 1,2,3....17 )
si c'est == toto mettre n° page = 0
et quoi qu'il arrive ecrire <meta http-equiv="Refresh" content="0; URL="+(n° de page + 1)+ ".htm/"+ window.location.search> ou alors location.href ou replace ou... vers (n° page+1).htm+"/"+window.location.searc Cordialement
|
|
dimanche 26 octobre 2008 à 18:18:07 |

bultez
|
et plutôt qu'un test par rapport au maxi, utiliser le ( reste de la division du n° de page par le maxi ) + 1 qui variera donc de 1 à maxi pour la logique de la 1ère explication valait mieux ne pas en parler, dans un 1er temps
|
|
dimanche 26 octobre 2008 à 18:38:03 |

coucou747
|
ouais, si t'ajoutes un nombre max (genre 4)
javascript:{ urlsplit= window.location.href.split("/"); pagename = urlsplit[urlsplit.length -1 ]; num = pagename.split(".")[0]; window.location.href=((num*1)%max+1)+".html"}
|
|
mardi 28 octobre 2008 à 02:07:17 |
|
mardi 28 octobre 2008 à 07:55:31 |

bultez
|
euh.. c'est un javascript de quelques lignes tu peux le mettre ici. et le nécessaire, tout le nécessaire, mais rien que le nécessaire, pas 2569875 lignes, pas de php.... sinon, ça décourage.
|
|
mardi 28 octobre 2008 à 14:15:57 |

smed79
|
j'utilise un serveure local "Mov'AMP 0.6" et j'ai créer 15 pages "htm" (1.htm, 2,htm, 3.htm .... 15.htm) plus une page "index.htm" j'ai introduit le code sur la page "index.htm" mais la page se rafraichie sur elle même (pas de passage sur les autre pages)! <metahttp-equiv="Refresh" content="5; http://localhost/ "+(1 + 1 )+ ".htm/"+ window.location.search> 
|
|
mardi 28 octobre 2008 à 14:33:11 |

bultez
|
Réponse acceptée !
meta.. c'est du html ! pas de calculs possibles tel que tu le fais ( faudrait le faire en js avec document.write et encore... ) en plus tout ce que tu prévois c'est le passage de la page 1 à la page 2 ( 1+1 ) hors javascript ( coté client ) point de salut ! ch'tiot exemple ! ( peut mieux faire !!!! ) 1.htm ( les autres sur le même modèle ! ) <html> <body> <script type="text/javascript" src="nvpage.js"></script> page 1 <input type="button" value="suivante (2)" onclick="trait();" /> </body> </html>
|
nvpage.js : function trait() { var max=window.location.search.substr(1); if ( max.length==0 ) max=3; // de 1 à 3.htm maxi du coup !!! var nom=unescape(self.location.pathname).split("/"); var pag=nom[nom.length-1].split("."); var sui=1+(Number(pag[0])%Number(max)); location.replace(sui+".htm"); }
| max=3, c'est le maxi, donné uniquement dans la 1ère page ( celle qu'on appelle sans paramètre dans l'url ) c'est tout ce qui est à modifier. j'ai fais "simple", 1 instruction par ligne. ( de toutes manières, je ne suis pas capable d'autre chose alors ... ) passage de page en page en cliquant sur un bouton, on peut bien entendu automatiser ( setTimeout "au lieu de" onclick ) tu adapteras.... Cordialement
|
|
mardi 28 octobre 2008 à 15:06:54 |

smed79
|
merci beaucoup, je opte pour cette solution j'ai fait le test meme avec "setTimeout", fonction bien. comment modifier le titre du sujet pour ajoutant [Résolu] ... ? 
|
|
Cette discussion est classée dans : script, page, htm, automatique, redirection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ]
Salut voici mon probleme J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens.
script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ]
Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s
Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ]
Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind
Redirection de page [ par clementio ]
Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre
fermeture automatique de page et redirection en timeout ! [ par crowmaster81 ]
Bonjour,Pouvez vous me dire comment peut on faire pour qu'un page se ferme automatiquement au bout de 10 secondes et rediriger vers une autre page au
Associer deux scripts [ par reilo ]
Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou
SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ]
Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha
SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ]
Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo
Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ]
Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a
Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ]
Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|