begin process at 2012 05 29 17:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Redirection après prompt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection après prompt

lundi 18 juillet 2011 à 19:57:59 | Redirection après prompt

spacedelta

Bonjour,
J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt".
Malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.
Voici à quoi il ressemble :
Code Javascript :
<script type="text/javascript">
function changetitre(vartitre){
var newtitre = prompt("Comment voulez-vous renommer le titre ?", vartitre);
   if(newtitre!=null){
      var url = "utils.php?newtitre=";
      var varget = newtitre;
      var urlvarget = url + varget;
         window.location.href = urlvarget;
   }
}
</script>

Ce script doit normalement rediriger vers la valeur donnée en variable get comme par exemple utils.php?newtitre=mavaleur
Mais son execution s'arrête lors de la fermeture du "prompt".

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance !!!
@+
lundi 18 juillet 2011 à 21:02:37 | Re : Redirection après prompt

mikeyjoy

Réponse acceptée !
Salut Space,
Je viens de le tester chez moi, cela fonctionne. La redirection se fait. .
Lors de l'appel de ta fonction, tu mets bien la valeur de l'argument entre guillemets ? Sinon, je vois pas
Code HTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<title>Document sans nom</title>

if(newtitre!=null){
      var varget = newtitre;
   }
}
</script>

</head>

<body>
<input name="sdf" type="button" value="changetitre" onclick="changetitre('blabla');" />
</body>
</html>

mardi 19 juillet 2011 à 12:03:05 | Re : Redirection après prompt

spacedelta

Re,
en effet, cela fonctionne correctement...
Et j'ai compris pourquoi !!!
J'ai fais un "inner.HTML"
du genre :
Code Javascript :
   if(newtitre!=null){
      var varget = newtitre;
   }
}
</script>

Code PHP :
<?php
$titre="montitre";
//La partie remplacée par la fonction "inner"
echo("<div id=\"nom\"><form action=\"utils.php\" method=\"get\"><input type=\"submit\" name=\"changetitre\" value=\"".$titre."\"></input></form></div>");echo('<script type="text/javascript">');
echo('function titrevj(){ ');
//Et là, la fonction "inner", avec mon bouton qui va appeler mon prompt ou "changetitre"
echo('document.getElementById("nom").innerHTML = "<form><input type=\"submit\" onclick=\"changetitre(\''.$titre.'\')\" value=\"'.$titre.'\"></form>"; }');
echo(' titrevj();');
echo('</script>');
?>

+ la fonction du "prompt".
Donc normalement le bouton se trouvant dans le inner.HTML de javascript devait appeler "changetitre", mais apparemment, ça ne fonctionne pas...
Bon, bah je vais devoir faire sans le "inner" !!
@+

PS : Quelqu'un n'aurait pas une idée ??????????

Cette discussion est classée dans : code, var, redirection, prompt, newtitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil redirection si.... [ par mikedimoi ] Bonjour!J'ai un script: function fRedir() { var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.'; var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg'; var oFrm=document.myform; var logi Problème entre javascript et php [ par Adrianmartin ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon javascript.En fait il n'accepter pas les retours a la lignes avec php.Voici le script (ce trouve dans le code Code Magique, facile ou pas? [ par italia1989 ] Voila, j'ai trouvé un site qui a un moyen super ingénieu de protéger... Le voici:var normalColor = '#0A1730';var wrongColor = '#AA1730';var rightColor probleme addition et concatenation!! [ par tomtom64 ] sujet : un produit de deux nombres peut etre obtenu par additions successives du multiplicandeexemple : a*b= a + a + a....+ a (b fois)mon algo :<b iframes.. IE/Firefox [ par davwart ] Voila, j'ai un petit probleme : j'ai une page avec un iframe. voici mon code javascript pour recupérer le premier item de mon iframe. <table align= Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre help [ par alucka ] bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi!d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales