Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redirection apres diaporama [ JavaScript Orienté objet (POO) / Evènements ] (DomBea)

dimanche 27 mai 2007 à 10:15:53 | Redirection apres diaporama

DomBea

Bonjour, c'est un script qui fait defiler 3 images avec un fondu puis s'arrete. Jusqu'a la tout va bien. J'aimerais qu'ensuite la page soit redirectionnee mais rien ne se passe.
Une idee...
Merci

<html>

<head>

<title>New Page 2</title>

<script>

var slideShowSpeed = 1800
var crossFadeDuration = 1

var Pic = new Array()

Pic[0] = 'images/01.jpg'
Pic[1] = 'images/02.jpg'
Pic[2] = 'images/03.jpg'

var t
var j = 0
var p = Pic.length
var preLoad = new Array()
for (i = 0; i < p; i++){
preLoad[i] = new Image()
preLoad[i].src = Pic[i]
}
function runSlideShow(){
if (document.all){
document.images.SlideShow.style.filter="blendTrans(duration=1)"
document.images.SlideShow.style.filter="blendTrans(duration=crossFadeDuration)"
document.images.SlideShow.filters.blendTrans.Apply()
}
document.images.SlideShow.src = preLoad[j].src
if (document.all){
document.images.SlideShow.filters.blendTrans.Play()
}

if (j > (p-1))

window.location.href="fond.htm";
else {

j = (j<preLoad.length-1)? j+1 : preLoad.length-1 ;

t = setTimeout('runSlideShow()', 1400)}
}

</script>

Dom

dimanche 27 mai 2007 à 13:38:52 | Re : Redirection apres diaporama

Kysic

Membre Club
Salut,
visiblement tu n'as pas écrit le script, en plus il marche que sous ie, donc je peux même pas le tester...
Je penses que tu n'as pas compris le fonctionnement de cette ligne:
j = (j<preLoad.length-1)? j+1 : preLoad.length-1 ;
ça revient à faire:
if (j<preLoad.length-1) j=j+1 else j=j;
donc tu n'aura jamais j > (p-1)
écrit simplement j = j+1 et ça marchera.

[ Lien ]

dimanche 27 mai 2007 à 14:10:10 | Re : Redirection apres diaporama

DomBea

Visiblement u as raison je n'ai pas ecrit ce script et meme pas compris le fonctionnement de cette ligne, mais je n'ai jamais pretendu le contraire.
Dommage que tu ne puisses pas tester avec IE car ca ne fonctionne pas.
La ligne que tu me donnes etait la avant qu'un autre gentil internaute me conseille de la remplacer par "j = (j<preLoad.length-1)? j+1 : preLoad.length-1 ;"
Mais aucun des deux ne marche.

dimanche 27 mai 2007 à 14:19:28 | Re : Redirection apres diaporama

Kysic

Membre Club
Bon je vais essayer de t'expliquer la ligne,
la syntaxe est :
 (condition ? valeur1 : valeur2)
si la condition est vraie, on renvoit valeur1, si c'est faut on renvoit valeur2.
donc quand tu écrit j = (j<preLoad.length-1)? j+1 : preLoad.length-1 ;
tu fais j = j+1 tant que j<preLoad.length-1, puis quand j = preLoad.length-1, tu fais j = preLoad.length-1;
du coup ta condtion j > (p-1) n'est jamais réalisé.
D'ailleurs l'autre problème viens peut être du fait que p = Pic.length  et non preLoad.length.
Voilà, j'espère t'avoir aider à comprendre.

[ Lien ]

dimanche 27 mai 2007 à 16:00:22 | Re : Redirection apres diaporama

DomBea

Tout ca est bien beau, mais je cherche encore et tjrs  a savoir comment redirectionner cette page apres le defilement termine.

Si qq sait...

Dom

dimanche 27 mai 2007 à 16:47:08 | Re : Redirection apres diaporama

Kysic

Membre Club
ok, j'ai pas fait attention:
window.location="fond.htm";
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : images, var, document, pic, slideshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui peut m'aider, merci... [ par DomBea ] Salut, j'ai trouve ce script qui me convient, 3 photos qui se succedent avec transition, mais toutefois j'aimerais bien qu'il ne "tourne" qu'une seule défi en javascript [ par eucalion ] Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent défi en javascript [ par eucalion ] Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent 2 diaporamas sur une meme page html [ par colalune ] Bonjour, J'ai récupéré un code pour un diaporama simple qui fonctionne bien (moins sous firefox !) mais cela me pose probleme quand je v document.images.src qui ne fonctionne pas sous IE [ par MrChrist ] Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo prin Slideshow + lien [ par matix59 ] bonjour à tous ,j'ai un code pour faire un slideshow en javascript , le problème c'est que je ne sais pas comment ajouter un lien URL à chaque image.< menu déroulant [ par otacon85 ] bonjourpetit probléme de menu deroulantbgcolor='#FFCC99';bgcolor2='#FFFFCC';document.write Améliorer un code trouvé sur ce site [ par chriss22 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum et complètement novice en javascript. Moi je suis plus php.Cependant j'ai trouvé un code pour mon site qui permet Affichier un texte avec la position X et Y [ par bshaka ] Bonjour à tous,j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :InitHorloge(265,56,"fon [Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE [ par SpoonS2K ] Bonjour, après moultes recherches et avoir tourné le truc dans tout les sens, je m'en remet à vous. Je débute dans le Javascript, et dèja je m'aperçoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 14,539 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.