begin process at 2012 05 29 17:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redimmension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimmension

jeudi 23 décembre 2004 à 00:27:38 | redimmension

nejo

salut,
ma page ne comporte qu'une image et je voudrais qu'a son ouverture, cette page se redimensionne automatiquement à la taille de mon image
existe-il un script qui pourrai régler mon probleme?
merci!
jeudi 23 décembre 2004 à 07:45:27 | Re : redimmension

bultez

Membre Club
bonjour,
<BODY style="overflow:'hidden'">
<input type="image"
src="Caisse.BMP"
name="image"/>
<script type="text/javascript">
self.resizeTo(image.offsetWidth+40,image.offsetHeight+120);
</script>
</body>
pas sûr que cela fonctionne avec tous les
navigateurs... remplacer, dans ce cas, par
une modif. de la taille du BODY.
+40 et +120 c'est à la louche...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : page, image, redimmension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu Insérer une image selon un résultat mathématique [ par tweeder ] Bonjour,Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des imag Rafraïchir une image [ par jptoo ] Dans une page , j'ai une image à insérer .Cette image à l'adresse A est rafraichie toutes les secondes et porte toujours le même nom CURRENT.JPG .Mon probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu Sélectionnabilité des éléments d'une page web [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,je cherche désèspérement à désactiver la sélectionnabilité d'un élément d'une page web. Plus clairement :par exemple si vous cliquez to image transparente par javascript ? [ par fmazoue ] est il possible de généré des image transparente par javascript^parce que en fait l'autre jour je m'amusai a faire un petit script qui simulait le dép position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ] bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales