begin process at 2012 05 29 17:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Redimmensionner lors du chargement ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimmensionner lors du chargement ??

vendredi 21 mars 2003 à 09:33:03 | Redimmensionner lors du chargement ??

rich25200

Bonjour,

Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la barre d'adresse...

Comment dois je procéder ??

merci
vendredi 21 mars 2003 à 11:26:03 | Re : Redimmensionner lors du chargement ??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

function Ouvre ()
{
var new_win;new_win=true
new_win=open("sommaire.php","ot_fen","location=no,menubar=no,toolbar=no,width=700,height=500");
new_win.focus();
}

Tu fous ce code sur la page à partir de laquelle la fenêtre va s'ouvrir (sur un évènement souris, ou sur un onload même).
Tu peux aussi supprimer les barres de scroll avec 'scrollbar=no' ou empêcher le redimensionnement manuel avec 'resizable=no', et utiliser les valeurs 'top' et 'left' pour la positionner sur l'écran.
Vlà.

Bon code :-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Bonjour,
>
> Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la barre d'adresse...
>
>
> Comment dois je procéder ??
>
> merci

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, redimmensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Barre de chargement [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire une barre de chargement sur un script d'upload en Ajax (donc sans rechargement de la page).Par exemple quelq'un upload un fich Barre de chargement pour mp3 [ par Revolux ] Bonjour a tous, J' ai un petit souci, mon site charge des mp3 et ceux ci peuvent etre tres long a afficher avec Quick Time selon la connexion interne Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp [ par dpk1 ] bonjour, j'ai aussi besion d'aide pour une barre de chargement. j'espère ne pas trop abuser mais se sont des fonctions qui me stop dans l'apprentissag barre de chargement php/js [ par fartounet ] Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date précise. barre de telechargement pour html [ par miki21 ] bonjourJe n'arrive pas a trouver un script pour faire afficher: chargement en cours le temps que le pdf s'ouvre.J'en trouve plein mais que pour faire Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De incompréhension ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales