begin process at 2012 05 29 17:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page

vendredi 18 juillet 2008 à 09:55:57 | redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page

ju0123456789

Bonjour,

Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, leurs impressions sont rognées, docn j'aimerais, svp, savoir s'il existe un script pour mettre automatiquement l'impression à la taille de la feuille.

Merci d'avance.

Ju'

vendredi 18 juillet 2008 à 11:57:22 | Re : redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
jour
je ne pense pas qu'il existe des reglage au niveau de l'impression en javascript se serait plutot a tes collegue de faire les reglage au niveau de leurs imprimante.
vendredi 18 juillet 2008 à 15:45:59 | Re : redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
à voir ce lien
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/feuille-css-impression

Bonne lecture
;O)

Cette discussion est classée dans : impression, taille, html, redimmensionner, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que <td> qui changent de taille après un innerHTML [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai déja posé cette question, mais personne n'a su répondre (une seule à essayé) alors je vais la reposé avec plus de détails.Je crée d insérer une fonction javascript dans un formulaire [ par s1ider ] Bonjour à tous!J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser.Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insérer un getElementsByTagName("script") Sur un document traité par XSLT et rendu par AJAX [ par rivarol89 ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalablement d créer un nouvel onglet pour afficher une image [ par vegetalain ] Bonjour... alors voilà, j'ai ce code là pour afficher deux vignettes... quand on clique sur elles, la version "grande" s'affiche, mais à même la page. menu déroulant [ par otacon85 ] bonjourpetit probléme de menu deroulantbgcolor='#FFCC99';bgcolor2='#FFFFCC';document.write impression + dessin SVG [ par gillespockpock ] Bonjour, je suis sur un projet Javascript + html et j'utilise le SVG pour tracer des courbes. Le problème est que lorsque je veux imprimer la page HTM changer une url..... [ par engelho ] Bonjour,Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions....J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms de pages onMouseOver [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon onMouseOver. je voudrai que lors du passage de la souri sur une image reactive, le frame de gauche ce m impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales