begin process at 2010 02 10 17:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redimentionnement d'iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimentionnement d'iframe

mercredi 3 décembre 2003 à 10:30:46 | Redimentionnement d'iframe

GASP

sur une page, je crée un iframe par un document.vrite en javascript.
cet iframe à un ID sondage1 et un src=toto.php
dans toto.php je cherche à redimentionner mon iframe par la commande javascript :

parent.sondage1.height=100;

et j'obtiens : Permission refusée

QQun à une idée ?

Merci

gasp
jeudi 22 avril 2004 à 19:33:34 | Re : Redimentionnement d'iframe

fabfo

copie sa dans le body de t'es pages charger dans le iframe..

onLoad="dim = document.body.scrollHeight; parent.document.getElementById('ID_IFRAME').height=dim;"

remarque depuis le temp tu as surment trouvé la soluce...
Mais sa peut servir a d'autre...

pas vérifié dans netscape !!!

Cette discussion est classée dans : javascript, iframe, toto, redimentionnement, sondage1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré y'a il un lien entre php et javascript? [ par rachidphp93 ] bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le fai Empecher les alert() javascript dans une iframe [ par lolpop ] Bonjour,je n'y connais rien en javascript.Mais j'aurais besoin de votre aide.Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites des visi passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma LLancer un code javascript dans une iframe [ par vistah ] Salut,Je suis débutant et je voudrais savoir comment faire ceci :sur ma page il y a une iframe qui est en faite un site de vote, et le code javascript

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales