begin process at 2012 05 29 17:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redimention d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimention d'un tableau

lundi 9 janvier 2006 à 17:21:11 | redimention d'un tableau

BirD

salut tout le monde,

voila, pour un site, je dois faire un sorte que quand je clique sur un tableau, il prenne une taille que je définit.Le code que j'ai marche très bien sur ie, mais il ne fonctionne pas sur firefox... pouvez-vous m'aider, plz.

code:

<table onclick="this.style.height=20" width="200" height="" border="1">
  <tr>
    <td>&nbsp;</td>
    <td>&nbsp;</td>
    <td>&nbsp;</td>
  </tr>

</table>

BirD
mardi 10 janvier 2006 à 07:55:03 | Re : redimention d'un tableau

PetoleTeam

Membre Club

SURPRISE ...

Je viens de tester sur FireFox et bingo ça marche...  sur Opéra aussi d'ailleurs...

Ta table n'est t'elle pas masquer partiellement par un <DIV> sournois, la gestion de IE est des autres navigateurs différe quelque peu...

mardi 10 janvier 2006 à 12:34:41 | Re : redimention d'un tableau

BirD

hello, tt d'abord, merci pour la rapidité de la réponse. En effet, j'ai un div, mais si j'utilise le petit bout de code uniquement, ca me fait le meme problème. Ca fonctionne sur iExplorer mais pas sur Firefox. J'utilise firefox 1.5 FR. J'ai essayé aussi ce petit bout de code sur un autre pc utilisant aussi firefox 1.5 mais rien n'y fait...

BirD
mardi 10 janvier 2006 à 13:01:30 | Re : redimention d'un tableau

PetoleTeam

Membre Club

I'm SORRY, ne pouvant reproduire le dysfonctionnement je ne peux rien pour toi.

Cependant sous FireFox il existe un outil SYMPA...

Dans le menu Outils en cliquant sur Inspecteur DOM on obtient des informations for précieuses = 0 to j'en peux plus lire celles-ci...;O))

mardi 10 janvier 2006 à 13:17:58 | Re : redimention d'un tableau

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
je confirme ce que dit PetoTeam, IE et FF ça marche
et chez toi, le script ci-dessous ( tel quel ) fonctionne-t-il ?
sinon : quelle erreur ? quel navigateur ? quel système ?

<table  onclick=" this.style.backgroundColor='#FF0000';
     this.style.width='100%';
     this.style.height='100px';"
  border=1>
  <tr>
    <td>1</td>
    <td>2</td>
    <td>3</td>
  </tr>
</table>

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 10 janvier 2006 à 15:43:36 | Re : redimention d'un tableau

BirD

Youhouhou !

merci beaucoup pour la réponse. En fait, il suffisait juste de mettre "px"...

bonne journée.

BirD

Cette discussion est classée dans : code, tableau, nbsp, redimention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Tableau & Boutton XP... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Voici mon problème:J'ai un tableau avec 2 Colones... à l'aide d'un boutton "flèche" (comme dans windows xp) quand je clique dessus je c Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce le javascript... [ par fubullrot31305 ] salut tout le monde ! voila, j'ai trouver ceci en prenant le code source d'une page :     & Bug avec array::length [ par Checker_Bobby ] Bonjour, je savais pas trop ou mettre la remarque suivante... J'ai constater un truc "bizarre" avec JavaScript qui m'a bien tordu l'esprit avant que j Javascript et le DOM, je pense ! [ par apatride_95 ] Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant Gestion commande avec Checkbox [ par essetelle ] Bonjour,Je suis un peu à charge en ce moment !Je vous explique !J'ai un tableau comprenant plusieurs colonnes. La première présente les photos des pro [DEPLACE]code pour defilement [ par mike501 ] Bonjour, j ai un code qui me permet d afficher une barre de news mais le souci c est que le defilement est horyzontale et je le voudrai verticale comm rollover ->image agrandie dans une autre cellule d'un tableau [ par poucinette51 ] Bonjour,Voilà, j'ai un tableau du style :        blabla        <br /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales