Accueil > Forum > > > > redimensionner
redimensionner
vendredi 21 décembre 2007 à 08:55:00 |
redimensionner

davidoffski
|
bonjour,
j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à son chargement à une taille donnée x,y.
je ne peux changer le lien url sinon j'aurais pu faire appel à window.open. il faut que le code javascript soit inséré ds la page html, genre onload.
quelqu'un pourrait m'aider svp c'est vraiment important
merci d'avance
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 09:57:36 |
Re : redimensionner

zuff
|
function
maximiser() {
// Page ouverte au maximum de l'écran
window.moveTo(0,0);
window.resizeTo(screen.width,screen.height-30);
}
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 10:06:14 |

davidoffski
|
c'est gentil, merci, mais j'aimerais que cette fenêtre ce redimensionne en 1024x768
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 16:26:42 |

bizibiz17
|
Salut,
Change juste les valeurs mises dans la fonction resizeTo...
window.resizeTo(1024,768);
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 19:32:36 |

davidoffski
|
ok,
et est-ce que tu peux juste m'aider à faire le code complet stp ?
et est ce que c'est possible aussi que la fenêtre se centre ds l'écran ? stp ?
mille mercis d'avance
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 20:08:30 |

bizibiz17
|
Juste par curiosité c'est pour quoi que tu veux faire ça? Parce que bon je sais que quand j'ouvre une page et que ça redimmensionne mon navigateur ça me soule un peu...je sais pas si les autres utilisateurs c'est pareil... Après ça dépend de ce que tu veux faire
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 13:53:43 |

davidoffski
|
c'est pour ça : http://www.lartigue.ch/dev/rossel/bornes_honda/swf_collection/bornes-honda.html
les visiteurs doivent cliquer avant sur un lien qui va ouvrir cette fenêtre. Pour l'instant j'ai un vieux code qui redimenssionne automatiquement, seulement il est ultra long. j'aurais aimé mettre quelque chose de plus propre..
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 23:11:24 |

bizibiz17
|
Donc je viens d'aller voir la page et ce que je te conseille c'est de ne pas faire ce que tu voulais faire c'est-à-dire redimmensionner la page parce que déjà 99,9% des utilisateurs cliqueront sur le petit carré en haut à gauche du navigateur (agrandissement...) donc ça sert environ à rien de le redimmensionner avant et en plus c'est super ch****. et puis tu as plus simple, ton swf tu le centre et tu met le background de la page en noir comme ça ça passera nickel et pas de redimensionnement intempestif qui énerve l'utilisateur 
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 23:12:13 |

bizibiz17
|
En haut à droite pardon vous aurez tous compris 
|
|
mardi 25 décembre 2007 à 12:21:39 |

davidoffski
|
si tu veux, mais un jour je risque d'avoir besoin de redimenssionner une fenêtre...
|
|
Cette discussion est classée dans : page, url, lien, html, redimensionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Propriétés d'un document HTML [ par Astik ]
Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point
redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur [ par gumlick ]
je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page
Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ]
Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p
recuper/utiliser url [ par maison9 ]
hellodans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous vers def1 de url2.htm Dans cette 2iem page url2, Comment faire po
lien html / flash ? [ par pistoff ]
Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme
404 et page précédente [ par jyhes ]
Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en .
lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ]
salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l
Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ]
Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch
redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ]
Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien
Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|