begin process at 2012 05 29 17:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

redimensionner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner

vendredi 21 décembre 2007 à 08:55:00 | redimensionner

davidoffski

Membre Club
bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à son chargement à une taille donnée x,y. je ne peux changer le lien url sinon j'aurais pu faire appel à window.open. il faut que le code javascript soit inséré ds la page html, genre onload. quelqu'un pourrait m'aider svp c'est vraiment important merci d'avance
vendredi 21 décembre 2007 à 09:57:36 | Re : redimensionner

zuff

function

maximiser()

{

// Page ouverte au maximum de l'écran

window.moveTo(0,0);

window.resizeTo(screen.width,screen.height-30);

}

vendredi 21 décembre 2007 à 10:06:14 | Re : redimensionner

davidoffski

Membre Club
c'est gentil, merci, mais j'aimerais que cette fenêtre ce redimensionne en 1024x768
vendredi 21 décembre 2007 à 16:26:42 | Re : redimensionner

bizibiz17

Salut,

Change juste les valeurs mises dans la fonction resizeTo...

window.resizeTo(1024,768);
vendredi 21 décembre 2007 à 19:32:36 | Re : redimensionner

davidoffski

Membre Club
ok, et est-ce que tu peux juste m'aider à faire le code complet stp ? et est ce que c'est possible aussi que la fenêtre se centre ds l'écran ? stp ? mille mercis d'avance
vendredi 21 décembre 2007 à 20:08:30 | Re : redimensionner

bizibiz17

Juste par curiosité c'est pour quoi que tu veux faire ça?
Parce que bon je sais que quand j'ouvre une page et que ça redimmensionne mon navigateur ça me soule un peu...je sais pas si les autres utilisateurs c'est pareil...
Après ça dépend de ce que tu veux faire
dimanche 23 décembre 2007 à 13:53:43 | Re : redimensionner

davidoffski

Membre Club
c'est pour ça : http://www.lartigue.ch/dev/rossel/bornes_honda/swf_collection/bornes-honda.html les visiteurs doivent cliquer avant sur un lien qui va ouvrir cette fenêtre. Pour l'instant j'ai un vieux code qui redimenssionne automatiquement, seulement il est ultra long. j'aurais aimé mettre quelque chose de plus propre..
dimanche 23 décembre 2007 à 23:11:24 | Re : redimensionner

bizibiz17

Donc je viens d'aller voir la page et ce que je te conseille c'est de ne pas faire ce que tu voulais faire c'est-à-dire redimmensionner la page parce que déjà 99,9% des utilisateurs cliqueront sur le petit carré en haut à gauche du navigateur (agrandissement...) donc ça sert environ à rien de le redimmensionner avant et en plus c'est super ch****. et puis tu as plus simple, ton swf tu le centre et tu met le background de la page en noir comme ça ça passera nickel et pas de redimensionnement intempestif qui énerve l'utilisateur
dimanche 23 décembre 2007 à 23:12:13 | Re : redimensionner

bizibiz17

En haut à droite pardon vous aurez tous compris
mardi 25 décembre 2007 à 12:21:39 | Re : redimensionner

davidoffski

Membre Club
si tu veux, mais un jour je risque d'avoir besoin de redimenssionner une fenêtre...

Cette discussion est classée dans : page, url, lien, html, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur [ par gumlick ] je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p recuper/utiliser url [ par maison9 ] hellodans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous vers def1 de url2.htm Dans cette 2iem page url2, Comment faire po lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,973 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales