begin process at 2012 05 29 17:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur

mercredi 26 novembre 2003 à 17:37:02 | redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur

gumlick

je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page ===>

site en 1280/1024 doit s'afficher sans les barres
de defilement en 800/600

merci d'avance
dimanche 30 novembre 2003 à 23:59:37 | Re : redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur

morgandetoi06

va voir cette source
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18289

++
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : taille, page, html, redimensionner, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner une image [ par keopsk ] Bonjour, Une question d'un vrai débutant ... je m'en excuse.. Je voudrais changer la taille d'une image à la suite d'une modification de la taille de redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s redimensionner une table html ! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve des Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que Récuperer un résultat en AJAX [ par FlasherBoy ] Bonjour,Je poste ici car je rencontre un probleme, je développe un site avec une fonctionnalité de vote. Je vous explique brievement le concept !La pa xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien Problème de redirection [ par emopi1 ] Bonsoir à tous,Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fo Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales