begin process at 2012 05 29 17:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

redimensionner une table html !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une table html !

jeudi 31 janvier 2008 à 13:14:01 | redimensionner une table html !

jimmy69

Salut salut,

J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve des donnees !

Jusque la rien d'innormal !

Est il possible de redimensionner les colonnes via javascript !?
Et si oui , pouvez vous m'aiguiller ?

Je vous remercie
Christophe
jeudi 31 janvier 2008 à 13:19:45 | Re : redimensionner une table html !

maelob

Membre Club
Salut,

je suis pas sur d'avoir bien compris mais bon j'essaie quand meme.

tu as la possibilité de donner un id à tes td et après de changer  la taille via setAttribute.
ça donnera un truc dans ce genre :

document.getElementById("id_de_ton_td").setAttribute ('size', 'taille_voulue');

après l'autre possibilité est de simple mettre un width dans le td

<td width='90%'>

En esperant t'éclairer
jeudi 31 janvier 2008 à 13:21:02 | Re : redimensionner une table html !

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
oups la gaffe c'est

document.getElementById("id_de_ton_td").setAttribute ('width', 'taille_voulue');

Mais ou avais-je la tête...
jeudi 31 janvier 2008 à 13:40:16 | Re : redimensionner une table html !

jimmy69

salut salut,

ok merci deja pour ces deux informations !

en fait je veux que l'utilisateur qui va recevoir la page html en question puisse redimensionne les colonnes a sa guisse tout simplement !

Ok je vais essayer de mettre cela en place !

Je te tiens au courant

Merci
Christophe
jeudi 31 janvier 2008 à 13:51:39 | Re : redimensionner une table html !

maelob

Membre Club
De rien :-)

C'est toujours un plaisir d'aider.

Hesite pas si tu as des problèmes pour mettre ça en place.
jeudi 31 janvier 2008 à 14:01:23 | Re : redimensionner une table html !

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
    si la taille doit être gérée par l'utilisateur : ch'tit exemple ici

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 31 janvier 2008 à 14:03:58 | Re : redimensionner une table html !

jimmy69

re,

nickel le code que tu m'as file fonctionne parfaitement !
je me suis fait une bete page html avec un tableau et un bouton et quand je clique sur le bouton il m'elargit la colonne col1

function ElargitColumn()
{
//get the id of the column document.getElementById("col1").setAttribute('width', '1000px');
}

1 ere colonne 2 eme colonne
info 1 info 2

Maintenant je ne peux pas mettre un bouton pour permettre aux utilisateurs de modifier leur colonne !
Il faudrait que je puisse mettre une action sur les colonnes lors d'un survol ou d'un click !?
ou aurais tu une autre idée ?

En tout cas je te remercie pour ta rapidite et ton aide bien precieuse !

Merci
Christophe
jeudi 31 janvier 2008 à 14:07:14 | Re : redimensionner une table html !

maelob

Membre Club
je pense que la source de bultez est pas mal pour ce que tu veux faire.
jeudi 31 janvier 2008 à 18:29:36 | Re : redimensionner une table html !

jimmy69

salut a tous,

voila c'est regle enfin en partie !

je viens vous remercie pour toute votre aide, vous m'avez fait gagner pas mal de temps !

a bientot
Christophe
jeudi 31 janvier 2008 à 18:45:54 | Re : redimensionner une table html !

maelob

Membre Club
de rien.

A bientot

Elo

Cette discussion est classée dans : page, table, html, redimensionner, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur [ par gumlick ] je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s Inserer table de poker sur une page html ?? [ par jeje1234 ] Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'insérer sur une page html une table de poker sur laquelle il serai possible de jouer avec mes copain ? Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ] Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales